a rpopos de free
Forum Hardware : a rpopos de free
moi j'ai la freebox et je joue a cs et mon ping dans counter est d'environ 70 80 90 pourtant j'ai free donc une bonne connection internet un pote m'a dit qu'il faur regler un truc sur le site de free pour que le ping descende sauriez vous en plus a se sujet?
Il me semble que c'est le Fastpath (le mode patate ... aller savoir pourquoi !). Il faut être en dégroupé sinon ça marche pas !
Tu peux l'activer sur le site de Free ici
Mais la mise à jour ne prendra effet qu'à partir de minuit et 2h du mat.
a se ki paré on peu perdre des packet..kesako?
tu peux perdre des paquets c'est vrai, mais ça dépend aussi de la qualité de ta ligne, fais un test sur www.degrouptest.com, ensuite donne nous les caractéristiques de ta ligne, ensuite on pourra te conseiller sur l'option fastpath
| Citation :
|
alor j'ai 27.4 db d'affaiblisemnt
de debit ascendent adsk:7033kbps(879ko/s)
de debit ascendent adsl+216346kbps(2043ko/s)
plake adsl:hn1
type de dsalm:alacatel
zone danse(>20 000 lignes):NON
nra compatible adsl+2 ft
UI
nra compatible reADSL ft
UI
debit ip adsl max:6 a 806 mbit/s
je peu me permetre d eprendr ele mode patate?
est ce que le mode patate est mieu ke le fastpath en terme de pings?
le mieux c'est le fastpath
et ne tkt pas si tu le mets quelques jorus ton ordi ne va pas exploser. donc demande de l'activer sur le site de free (freebox -->votre compte--> option ping (ou un truc ds le genre) de toute facon je crois que le lien a ete poste precedemment.
bon en clair, test par toi meme et puis tu verras bien.
si tu veux ce mode a pour consequence des deconnections, un peu plus repetitives si ta qualite de ligne est mauvaise, et les chiffres veulent aps dire grand chose.
tout est explique sur le site. le mode que tu as actuellement est moins rapide que le fastpath mais bcp plus sur(au nivo de la qualite)
moi perso j'ai une ligne plus pourri que la tienne, et j'ai pris le fastpath,(pgm oblige ^^) et depusi j'ai 9/15 de ping, et 20 ms mais ca faut bien le configurer. et encore je suis en wifi ! (2,5 mega)
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
