comment enlever la protection en ecriture de mon lecteur mp3
Forum Appareils multimedia : comment enlever la protection en ecriture de mon lecteur mp3
bonjour j'ai un problème avec mon lecteur mp3 ce matin je voulait changer les chansons qu'il y a dessus car il est plein et quand je veux suprime la chanson dans le disque amovible ça me met :
impossible de suprimer .....
retirer la protection en ecriture ou utiliser un autre disque
voila si vous pouvez m'aider merci :-(
Change la réglette de position (comme sur une disquette).
Quel format le disque ?
desoler j'ai pas bien compris
Peux-tu me dire de quel sorte de disque il s'agit ?
un disque ammovible
lol, la marque de ton lecteur Mp3 c est quoi, les références quoi ^^
a
mp man
mp3/wma/rec
256mb
On devine la marque ?
ouai mais y en a pas mal ...
http://www.mpman.com/sites/english/p_mp3.asp
c ets lequel le tien, et surtout il n y a rien de marquer dans la notice ?
mp-fub30
Exemple sur de la SD card :
[img align=left]http://img249.imageshack.us/img249/1461/sdcard6ik.jpg[/img]
oui mais c'est pas une disquette moi c'est un lecteur mp3
C'est pas vrai ? Je croyais que c'était un grille-pain !
ICI
C'est de la mémoire built-in : intégrée. Donc pas de disque amovible, d'après ce que je lis. Et c'est jusqu'à 1 Go, t'as le temps de voir venir...
non mais tu me parle de disquette là
c'est bon sa marche merci quand meme
Surtout, dis pas ce que t'as fait... au cas ou ça resservirait à d'autres.
Salut,
Un peu tard mais il suffit de désinstaller le baladeur .mp3 et de le rebrancher au port USB.
@+
je possède un lecteur mp3 depuis 2 semaines et j'ai le même problème
comment faire pour désinstaller le lecteur mp3? ou y-a-t-il un autre moyen pour régler ce problème?
merci d'avance pour votre aide :-)
j'ai trouvé, excusez moi du dérangement
j'ai chipoté dans le fichier System et j'ai désactivé la protection
pour ceux que sa interresse vous pouvez aussi essayez de synchroniser vos chansons sur votre mp3 avec le lecteur windows media ("synchroniser" )
Si vous avez ce probleme vous meme: la seul facon de l'enlever est de brancher votre mp3 dans le pc, rentrer dans le poste de travail, cliquer droit de votre souris sur le disque amovible de votre MP3 tapez ejecter puis retirer le MP3 du PC et remetter le ca va tout seul comme un gant parce que l'histoire de la disquette moi pas comprendre lol non c pour rire par contre le grille pain c bien trouver lol il y en faudrais bcp qui on ton sens de l'humour
Bonjour euh juste moi j'ai le meme probleme sauf que c'est avec une carte memoire micro SD + un adaptateur et , il me mais tout le temps "protection en ecriture,..." alors Titiarsenal49 , tu as ete chipoté ou ?? ( Ce n'est pas non-plus un prob de petit bouton sur le coté !!)
salu moi g un problém je peu pa mettr des musik sur mon mp3 dans le dique amovible (j
car ils demande de retirer la protection en écriture.aidez-moi!!!!!
soso83, regarde si le lecteur MP3 ,n'est pas "bloqué" tu sais le petit bouton HOLD généralement sur l'appareil.
Moi c'était ça!
lu all! mm problem pour moi. Je possède un lecteur MP3 CREATIVE Zen microphoto (8Go), dont j'ai la possibilité d'élagir l'espace de disque amovible de 0 à 4Go. Jusqu'à présent je pouvais m'en servir normalement (stockage de fichier en tout genre), jusqu'à ce que j'y transfère un dossier contenant des photos du pc portable d'un pote; lorsque g voulu les mettre sur mon ordi g eu le message suivant :" ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque."
Hélas sur le site de créative je n'ai trouvé aucune réponse à cela
SVP aidez-moi!!! merci d'avance
euh moi j'ai exactement le meme probleme!!!
HELP ME please!!!
j'en ai marre sil vous plait!!!
g essayer vos conseil et ca marche pas sauf de le desnstzller psk jy arrive pa...
sil vou plai aidez moi!!!
J'avais le même problème sur le mien,il faut juste enlever la sécurité ! (là où il y a le petit cadenas)
Il faut enlever hold sur ton baladeur .
bonjour moi j'ai un bleme avc ma psp quand je veut rajouter ou suprim un dossier il me dise que je doi retirer la protection en ecriture ou changer de disque mais je c pa c koi la protection en ecriture aider moi svp a +++ tt le monde
bonjour, moi ça ne me dit rien ...juste "no files" dans mon mp3,
et "disquette pleine-changer la disquette" dans la fenetre du disque amovible,
...
par contre aucun dossier ne s'affiche dans la fenetre rrrrrrr
ps. je n ai pas de fonction "ejecter" qd je clic droit sur la fenetre du mp3
pouvez vous m aider svp? merci d'avance...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me montrer comment retirer la protection en écriture d'une mini carte SD ?? merci d'avance
| yamyzaky a écrit : soso83, regarde si le lecteur MP3 ,n'est pas "bloqué" tu sais le petit bouton HOLD généralement sur l'appareil.
|
ben moi javé se probléme et jété entrain de lire les reponses dans ce forum et cété le bouton hold qi etai activé merciiii a yamyzaky car je ne men seré jamé douté!!
c cool mec sa marche comme sur d pneu lol.
Bonjour a tous,
je voulai effacé des photo sur ma carte mémoir de mon appareil photo mais il me dit impossible il est protégé avec une écriture comment enlevé l'écriture de protection ??
pourtant sa va faire 4 ans que jai la carte pour l'appareil photo.
aidez moi merci davance
Eye , merci, une maudite niaiserie de m'aide qui m'Aide ben gros...
dédéd
Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.