Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme MSN7

Probleme MSN7

Forum Logiciels : Probleme MSN7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation;

Voila j'aiinstallé MSN 7.0 release et MSN+ sur le Pc de ma cherie et voila qu'elle n'arrive pas a envoyer des clin d'oeil.

J'ai dabord desintaller puis reinstallé le tous : ca n'a pas marché.

Ensuite j'ai pensé au lecteur Flash, j'ai Dl la derniere version mais toujours rien.

C'estassez embettant car des qu'elle veux lancer une anime ou que qq un lui envoie elle plante et ca ferme L'application MSN.

Merci si quelqu un a deja eu ce probleme, ou a une solution de resoudre ce petit probleme.

amicalement ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Parfois quand je fais trop de choses en même temps et que j'utilise une animation, elle bloque, donc c'est peut-être tout simplement un problème de puissance....

@+

Répondre à brucetheplayboy

euh bon sur l'icone d'instalation essaye de faire double clique et de faire REPARER il te propose reparer ou supprimer et donc repare msn ensuite pour le flash essaye de le réinstaler aussi telecharge le ici

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme MSN7
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens