Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Est il possible d avoir deux iphone sur un seul compte

Est il possible d avoir deux iphone sur un seul compte

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Est il possible d avoir deux iphone sur un seul compte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g eue un iphone recemment et je l'ai enregistré avec itunes et tout va bien mais mon ami vient d'en acheter un pour lui et je voudrai savoir comment faire pour l'enregistrer a son tour avec itunes?faut-il creer un autre compte??peut-on se servir du meme??est-ce que itunes demande a creer un autre compte qd on branche l'iphone sur le pc pour le lancer et kil reconnait ke c pa le mien??merci de repondre car bcp de questions mais pas de reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas la réponse pour deux iPhones. Par contre moi j'ai un iPod nano, un iPod touch et un iPhone 3G qui utilisent le même compte iTunes et se synchronisent aux mêmes données.

Répondre à Dr_cube

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Est il possible d avoir deux iphone sur un seul compte
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens