Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Regler la luminosité de la vidéo MKV sur média player classic
Regler la luminosité de la vidéo MKV sur média player classic - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comment regler la luminosité de la vidéo MKV sur média player classic ?
Quand j'utilise luminosité dans les options celle ni ne change pas.
autre question , comment changer le format de la vidéo pdt la lecture sur windows media player.
Par exemple passer de 4:3 à 16:9...

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour. J'ai souvent été confronté à ce problème et j'ai finalement trouvé comment faire.

Si vous utilisez le programme-codec (je ne sais pas trop à quoi il sert en fait) ffdshow pour lire une vidéo avec Media Player classic. Double clic sur l'icône dans la zone de notification, sélectionnez propriétés de l'image et régler le contraste et la luminosité.

A bientôt.

Répondre à OursBrun100
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Regler la luminosité de la vidéo MKV sur média player classic
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens