Mot :    Pseudo :           

Bijour tout le monde .

Voila j'ai un tit soucis, je voudrais acheter battlefield 2 mais ne sais pas si ma config tiendrait la route :

Athlon 2600 +
radeon 9600 pro, 256 mo
512 mo de ram

Sachant que source passe mais bon pas très jolie je trouve .

En vous remerciant :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
deja il te faut une nouvelle barette de ram pour passer au moins en 1024 car sinon sa va ramer.
je ne pense pas que ta carte supporte les maps a 64 joueur avec les details a fond mais je peu me tromper.
sinon je te conseille "atitool" pour l o/c en toute securite.
si je te dit sa c car moi j ai une ati 9800 pro 128, o/c en ultra et les cartes a 64 joueurs je n y pense meme pas car elle n arrive pas a suivre.
voila :chance:

Répondre à vegeta66

Salut,

- Pour la RAM c'est suffisant j'en dispose également de 256 et cela fonctionne parfaitement pour tout type de jeux. les RAM de 1024 Mo ne sont utilise que pour les logiciels graphique (adobe, CATIA, etc...)

- Ta carte graphique de 256 Mo est largement suffisante. Inutile d'encombrer ta carte avec atitool qui est vraiment la dernière solution.

Conclusion : tout va bien.

a+

Répondre à Makswel

sur mon second pc, il tourne largement corctement sur une 6600 256 (tte simple, pa GT) 512 et un 2400 donc a mon avis, du moment que ta CG accepte btf2, ya pas de probleme, fonce ;)

Répondre à Ogotai

Teste une démo avant d'acheter le jeu :-D
La seule limitation est effectivement la carte graphique:

minimum
nvidia: GeForceFX 5900
ati: 9600

Donc ça devrait être bon. Un test de démo pour confirmer le tout et tu peux acheter ;-)

Répondre à CRicky

desoler makswel mais avec 512 de ram c vraiment juste pour jouer a bf2 meme a battlefield.

Répondre à vegeta66

alors pas su tout d 'accord!! c vrai que ca commence a etre juste sur btf2 ac 512 mais pr battlefield "tout con" ca suffi il tournait a fon sur mon ancienne config carrement a c**er c' est a dire sempron 2200, 512 pc 2100 noname et une ti4200 alors, arreté de dire qu' il faut 2 go de ram, deux 6800 ultra en sli et un 3.8 ghz pour jouer a tetris..... non mais serieu quoi...

Répondre à Ogotai

:mdr: tetris :mdr:
bon si je dit sa c que c du vecu!!!! ok
quand tu te retrouve sur une grosse map avec des vehicules de partout et des soldats qui courent dans tout les sans et bien 512 de ram c tres juste.
pour n avoir aucun ralentissement faut avoir 1 go c tout. :banane: :banane: :banane:

Répondre à vegeta66
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens