Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ituoche Jailbreaké sans wireless, comment faire pour installer des apps

Ituoche Jailbreaké sans wireless, comment faire pour installer des apps

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ituoche Jailbreaké sans wireless, comment faire pour installer des apps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai récemment acheté un iPod touch 2nd 8GB et, étant insatisfait des ppalications gratuites, j'ai décidé de le "Jaillbreak" j'ai téléchargé plusieurs applications à partir de BitTorrent et je les aies inséré dans iTunes. Mais lorsque j'arrive pour les mettres dans mon iPod via la sycronisation, un message d'erreur me dis que iTunes n'a pas pu vérifier les applications. Est-ce que quelqu'un pourrait bien m'aider.
Merci d'avance
Matth

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

P.S. Dsl pour les erreures de frappes dans le titre...

Répondre à matthcool_

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ituoche Jailbreaké sans wireless, comment faire pour installer des apps
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens