Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft dévoile Office en ligne

Microsoft dévoile Office en ligne

Forum Les news : Microsoft dévoile Office en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À croire qu’ils se sont concertés... Après Adobe, c’est au tour de Microsoft de présenter sa Microsoft dévoile Office en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Microsoft nous sort un espace de stockage en ligne tout moisi (250 Mo !!) et appelle ça Office en pensant qu'on va tomber dans le panneau...

J'aurais préféré un traitement de texte complètement austère (qui aurait donc forcément fait espace de stockage, un minimum du moins) que ça.

Répondre à Onigiri@IDN

Ca pue.
Vive les fichiers *.txt !! :p

Répondre à MoOx_t

N'exagerons pas ! Microsoft offre un espace de stockage de 250 mo tout de même ! Je ne suis pas partisant de microsoft mais bon il faut reconnaitre que c'est pas si mal ! Maintenant à savoir si en contre partie on ne va pas recevoir des pubs etc ... La suite office est excellente par contre je trouve lamentable les prix pratiqués par microsoft ... Open office est vraiment bien (un cran en dessous tout de même) et pour 0 € !

Alors je pense que les rares actions "gratuites" que propose microsoft ne sont pas à critiquer (espace de 250mo pour 0€) lol !

Répondre à micka35

Gmail: 3Go pour 0€ (avec une boîte mieux que hotmail
Site de partage (Megaupload, Rapidshare, etc...) : Plein d'espace temporaire pour 0€
Hebergeur gratuit (ifrance par exemple): des Mo (100) gratos...
Alors 250Mo, c'est pas non plus un service qui tue! (Surtout que j'ai déjà eu des docs > 30Mo ...)

Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft dévoile Office en ligne
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens