voila je viens de mettre une carte mère Asustek A7N8X E-DELUXE en remplacement d'une A7A266
ainsi qu'une ATI 9600 XT et bon le prob c que je ne peux pas monter la cadence du processeur sinon il crash au demarrage ecran bleu et bien d'autres surprises merdicimales..... :-o :-o :-o dc merci d'avance des reponses
Config :
Carte mère : A7N8X E-DELUXE
AGP : ATI 9600 XT
Proc : AMD 2400 +
DDR-Ram : 512 Pc 3200 + 256 (PC XXX)
2 HDD 80go & 40go
voila un bref resumé de la config merci
J'ai eu des problèmes comme ça avec une A7N8X-X, des crash écrans bleu aléatoires ... encore plus embêtant c'est ceux pendant l'install de window :S
Mais je pense avoir résolu mon problème (après 8 mois sans crash ...), en faite j'ai tout simplement mis à jour le bios de la carte mère.
Il y a une programme Asus avec le cd des drivers de la carte qui permet de flasher le bios de la carte mère.
bah ecoute merci du conseil mais bon j'ai deja direct pensé a ça et bon j'ai le dernier bios si je veux mettre la mise a jour je flash un bios later donc plus ancien donc c pas bon donc je laisse le plus recent mais toujours des probs???? que faire
yoh bah c bon c t ça en fait le problème la barrette de 256 pc 2100 faisait chier l'autre bah c bon lol now ça marche merci c parce que en fait je savais pas c t de la combine c pour ça que je croyais que c t aussi de la 3200 mais elle date donc bon normal sinon merci GG