Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Météo France vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site, et se dote ainsi d'un outil enfin dans l'air du temps, autrement plus complet et agréable à utiliser que son ancien site. Désormais vous avez accès gratuitement à des prévisions sur 7 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut,je démare No Limits(jeu de simulation de coasters)et quand je charge un track après il coupe et il y a un écran bleu avec pleins de choses d'écrit dont"vidage de la mémoire physique". Quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance.
ta mémoire vive été rempli a ras bord et le pc n'arrivé + a gerer sois tu na pas beaucoup de mémoire vive (cad -de 512) dans le premier essaye de fermer tout les programme ki tourne genre emule norton ....
Je comprends pas avant ca marchait et maintenant non.J'ai fais ce que tu m'as dit,j'ai fermer tous les programmes et tout ,mais là le jeu a duré plus longtemps(1 min à peu près) avant qu'il y est encore le meme message .
Bizarre moi j avais le même problème quand ma freebox était branchée en usb et que je jouais sur internet mais depuis qu' elle est branchée en éthernet ça me le fais plus
Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.