Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sur un jeu de simulation
Problème sur un jeu de simulation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,je démare No Limits(jeu de simulation de coasters)et quand je charge un track après il coupe et il y a un écran bleu avec pleins de choses d'écrit dont"vidage de la mémoire physique". Quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta mémoire vive été rempli a ras bord et le pc n'arrivé + a gerer sois tu na pas beaucoup de mémoire vive (cad -de 512) dans le premier essaye de fermer tout les programme ki tourne genre emule norton ....

Répondre à klez@idn

Je comprends pas avant ca marchait et maintenant non.J'ai fais ce que tu m'as dit,j'ai fermer tous les programmes et tout ,mais là le jeu a duré plus longtemps(1 min à peu près) avant qu'il y est encore le meme message .

Répondre à slipknot-v3

Bizarre moi j avais le même problème quand ma freebox était branchée en usb et que je jouais sur internet mais depuis qu' elle est branchée en éthernet ça me le fais plus

Répondre à toto90
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sur un jeu de simulation
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens