Bonjour, je voudrai savoir si c possible de mettre + de 5 emotion sur msn 6 sans qu'il dise :
"Vous ne pouvez envoyer que 5 émoticônes personnalisées différentes. Veuillez supprimer une ou plusieurs émoticônes personnalisées de votre message."
Car j'ai creer un alphabet en image GIF ! C terrible mais peut po envoyer + de 5 :-( ! Vous avez po une solution ?
bien sur ke tu peu mais tu ne lai aura pas en racourci avec tes autres emoticone, il te fodra apprendre les "codes" par coeur !
et ba non même avec les code sa amrche pas ....
bien sûr que si ça marche avec les codes, moi ils sont toujours enregistrés
euh j'ai po trop compris :-? ?!
tu peux ajouter d'autres émoticones à msn et quand ils te disent de l'enregistrer il faut que tu tapes un petit raccourci pour le désigner, par exemple :+ pour un émoticone que tu as choisi comme ça quand tu écris sur msn tu tapes directement :+ et ton émoticones apparait dans le texte que tu envois
lol je sait ! c'est pas sa mon probleme ! Mon probleme c que MSN bloque le nombre d'emotion a envoyer a 5 quand j'ecrit un texte!
"Vous ne pouvez envoyer que 5 émoticônes personnalisées différentes. Veuillez supprimer une ou plusieurs émoticônes personnalisées de votre message."
Moi je souhaiterai en envoyer + de 5 ! il doit bien avoir un moyen !!
je confirme ke ca marche avec les codes c ce ke je fais !!!!!!!!!!!
c le seul moyen pour ke tout tes emoticone marche !!!
Alors explique moi sa j'ai marqué 6 Emoticone que j'ai enrengistré moi même voila ce que sa donne avec les codes :
on t'a expliquer le moyen fait comme ça!!!!!
a ok !!! javai compri ton pb dsl !!! ya pa moyen de changer ca !!! je croi !!!
dsl javai vraiment pa compri ton pb
oki, fallait mieux l'expliquer gars!
Ok merci kan meme ;-)
sltp, tu pourai me filé ton alphabé émoticone?
merci davance[quote]
Alldonkey a écrit :
Car j'ai creer un alphabet en image GIF ! C terrible
Bien sur que si tu peux!!
Il suffit de télécharger stuff plug NG.
=> http://www.stuffplug.com
rubrique download
je ne c'est si tu me repond a moi maugan_54, si c le cas je te remercie mais je ne comprend rein je ne parle ps bien anglais et n'arrive ps a installer le logiciel si biensur c pour moi
maugan veut juste dire qu'il y a un patch pour afficher plusieurs emoticones dans une conversation..
Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.