Sécurité Dernière réponse : 30 Juillet 2005 20:42 dans Systèmes d'exploitation PATS@IDN 30 Juillet 2005 20:36:46 J’aimerais savoir si c’est aussi sécuritaire : Windows 2000 pro avec tous les mises à jours (SP4) et comme firewall mon router et un bon anti-virus/anti-spyware Que Windows XP pro avec tous les mises à jours (SP2) et comme firewall mon router et un bon anti-virus/anti-spyware merci. Autres pages sur : securite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PATS@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 30 Juillet 2005 20:42:30 biensur... | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Sécurité> Contenus similaires : Tags : sécurité ForumSécurité routière articlesSécurité sur facebook ForumVista sécurité solutionsSécurité serveur ForumUbuntu sécurité ForumSécurité dvd articlesSécurité essenciel ForumSuite sécurité ForumSécurité usb ForumSécurité iphone Voir plus
PATS@IDN 30 Juillet 2005 20:36:46 J’aimerais savoir si c’est aussi sécuritaire : Windows 2000 pro avec tous les mises à jours (SP4) et comme firewall mon router et un bon anti-virus/anti-spyware Que Windows XP pro avec tous les mises à jours (SP2) et comme firewall mon router et un bon anti-virus/anti-spyware merci. Autres pages sur : securite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PATS@IDN