Tom's Guide > Forum > Hardware > installation de win 98 sur portable formatté

installation de win 98 sur portable formatté

Forum Hardware : installation de win 98 sur portable formatté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

un ami m'a passer son portable pour le réparer sauf que moi je n'y arrive pas non plus donc voila le probleme: apres un formatage du dd (du type disque locale , clique droit ,formatter...) j'allume le portable memory test ok, quelque seconde apres j'obtient le message suivant:invalid system disk replace the disk ,and then press any key. ha ha mdr je remplace quoi? bon voila aidez moi svp pour que je ne passe pour un, incompétent ;)
nb:le portable est un toshiba satellite pro 430cdt (du vieu matos quoi!!!) de plus il ne possede pas de lecteurs de disquettes donc les disquettes de boot me servent a rien... voila merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut être que ton disque dur a rendu l'âme. Ca m'est arrivé sur mon pc portable et j'ai du faire un reformatage bas niveau et depuis il marche plutôt bien (même si c'est un ATHLON XP1400+ et qu'il peine pas mal)

Répondre à akros77

peut etre i date de 96 ,10ans c po mal!

Répondre à klez@idn

et un disk dur de 2 go (possible okaz) ca vaut dans les combien?

Répondre à klez@idn

lol, j'ai formaté mon dd qui avait un win 98 et et je n'arrive plus à y réinstaller le m^me logiciel; il me di q ma mémoire est insuffisante, n'est pas par hasard une mauvaise manoeuvre????? :-P :-D

Répondre à devs

attentio win 98 recquiere 16mo de mémoire vive pour l'instalation

Répondre à klez@idn

bon lacher l'affaire le portable il m'a tellement venere k'il a fini dans un compartiment vert signé mairis de paris

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation de win 98 sur portable formatté
Aller à :

Il y a 964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens