Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problème iPhone 3G + iTunes sous Windows XP

Problème iPhone 3G + iTunes sous Windows XP

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Problème iPhone 3G + iTunes sous Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 3G chez bouygues.

Lorsque je le branche via le câble USB, mon ordinateur le reconnait en tant que appareil photo numérique (normale il me semble ?!). Jusque là tout va bien. Mais voilà: le problème arrive lorsque je lance iTunes, un message d'erreur s'affiche: iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone car une erreur inconnue est survenue (0xE800065)

Information importante: -Le iPhone est parfaitement reconnu et fonctionne avec iTunes sur un autre ordinateur équipé de Vista.
-J'ai un iPod nano qui fonctionne quant à lui très bien sur l'ordinateur equipé de XP

J'ai éssayer de réinstaller iTunes, mais rien y fait, le problème persiste.

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

Message édité par sony_56 le 24-05-2009 à 11:44:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ! Aidez moi svp ! je désespère :(

Répondre à sony_56

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problème iPhone 3G + iTunes sous Windows XP
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens