Tom's Guide > Forum > Hardware > problème A8V deluxe, maxtor DiamondMax10

problème A8V deluxe, maxtor DiamondMax10

Forum Hardware : problème A8V deluxe, maxtor DiamondMax10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde,
J'explique mon problème : j'ai fais monter mon PC par un magasin d'infrmatique, et ils m'ont installé windows je ne sais pas comment. Le problème c'est que je veux formater, et réinstaller windows... Pour ça je mets le CD de windows, je boot dessus, et là il me dit que je n'ai aucun disque dur. J'ai essayé avec différents ports SATA de ma carte mère, A8V DELUXE. J'ai tenté de me renseigner, et l'on m'a parlé d'une incompatibilité entre mon DD et ma CM... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Si quelqu'un a rencontré ce problème ou est capable de m'aider, merci :-D
EN attendant des réponses au plus vite, car il faut vraiemnt que je formate j'ai des problèmes de démarrage... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c po ton cd kié mort ?? t sur ke tu boot vrémen sur le CD ??

Répondre à jet-killer

Je suis sûr et certains de booter sur le CD puisque j'arrive au prog d'installation c'est lui qui me dit que j'ai pas de DD. J'ai essayé avec plusieurs CD, aucun ne me le détecte.
Précision : Le bios est à jour.

Répondre à BuSTaFLeX182

mé sinon il marche ken tu lalum normal ?

Répondre à jet-killer

vi il marche, mais c'est bon j'ai réussi, il suffisait de créer une disquette avec les pilotes SATA dessus, ce que j'avais fais, mais ça ne marchait pas car je l'avais fais à partir des pilotes téléchargés sur le site d'ASUS, je trouvais plus le CD de la mobo mais maintenant c'est bon donc je vais de ce pas formater, merci beaucoup pour ceux qui ont lu et tenté de m'aider.
A+ 8-)

Répondre à BuSTaFLeX182
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème A8V deluxe, maxtor DiamondMax10
Aller à :

Il y a 1559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens