Tom's Guide > Forum > Hardware > L'avenir de l'AThlon 64 dans les portables

L'avenir de l'AThlon 64 dans les portables

Forum Hardware : L'avenir de l'AThlon 64 dans les portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir si le Centrino (autrement dis le jeu de composant intégrant un Pentium M) est le plus performant pour un ordinateur portable ou bien les Athlon 64 sont-ils en passe, avec le Turion, de prendre la relève.

Je me pose cette question car je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable en complément de mon desktop et j'hésite sérieusement entre le Pentium M et le Turion.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas tellement, mais le pentium m est fait spécialement pour les portables, je pense que ton portable sera plus puissant avec un pentium m et il aura une meilleur autonomie :
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 0632-1.htm
@+ ;-)

Répondre à Riri@IDN

:-? sa depend... si tu veu faire un peu de jeu quand meme prend l'amd ! si tu veu juste faire de la burautique prend intel :-P

Répondre à wolfjeremy

Bah tu me dis que si je veux jouer il vaut mieux prendre un Turion mais regarde ce lien
http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] 35ADAB8FEE
et tu veras que t'as pas forcément raison

dsl si le lien est long mais j'ai eu un pb avec la fonction URL qui ne voulais pas l'insérer.

Donc pour l'instant le Pentium M tient le bon bout, malgré son incapacité à supporter le 64bits contrairement au Turion

Répondre à akros77
Tom's Guide > Forum > Hardware > L'avenir de l'AThlon 64 dans les portables
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens