Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvo PC refusant de démarrer

nouvo PC refusant de démarrer

Forum Hardware : nouvo PC refusant de démarrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvo PC dont voici la config: AMD 64 3800+
Gigabyte GA-K8NXP-9
2x 512 de RAM de chez Corsair fonctionnant en dual channel
HIS ATI RADEON X800XL
Disque dur Hitachi 160GB SATAII
Ecran Viewsonic 19" VP191b

Après l'avoir monté je veux le démarrer et là.....bein rien!!!!! l'ecran indique "no signal" aussi bien en VGA kan DVI!!!! tous les composants tournent mé aucun bip ne se produit!!!! J'ai essayé en ne laissant ke la carte mere et la carte graphique branché....mé toujours aucun signal a l'ecran et aucun bip.
Est-ce que c'est le processeur qui est défaillant puisqu'il n'y a aucun bip qui se produit????????
Merci de m'aider a résoudre se probleme et enfin faire fonctionner ce PC neuf parce que là je suis sur les dents!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en effet, généralement, des ventilos qui tournent, mais aucun signal, aucun bip est signe de defaillance du processeur (ou de la carte mère au niveau du proc'). Essaye quand même des fois avec une seule barrette de ram, mais je doute que ca vienne de là.

Répondre à nicrib

T'a bien respecter les polarités du bipeur?

Essaie de changé les ram de place, ou dand mettre qu'une, la prise 12V en bien branché.

Tiens nous au courant.

@+

Répondre à paumel

nan j'ai pa inversé la polarité du bipeur puisque tous les composants tournent.
mé c'est cette absence de bip ki me fait penser ke c le processeur ki est defectueux d'autant plus ke jai bien vérifier la fixation du processeur sur la carte mère

Répondre à lucemuse

c'est kan mem etonnant kun processeur com celui la puisse etre defectueux d'origine!!!!Moi ki suis un pro AMD là je dois dire que je suis déçu!!!

Répondre à lucemuse

J'ai déja eu un proc mort et le pc bipait, et si les polarités sont inversés le pc tourne mes les bips ne sonne pas.

@+

Répondre à paumel
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvo PC refusant de démarrer
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens