Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ordi plante tou le temps

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

avant de poster, je vous conseille d'aller faire un tour vers les consignes et puis je vous rappelle quelque chose qui est écrit juste à côté de la boîte de dialogue qui vous permet d'écrire votre "message"
Citation :
Soyez compréhensible. N'écrivez pas en SMS!

:regles: :vomi: 

bon ben g rien dotre a faire alor je vé vou decrire un peu plus mon "plantage".Sa me le fé que je jou ou non a un jeu, meme san rien touché je plante de temps en temps(sa lui come sa^^).Alors en faite par exemple quand je suis en train de jouer, d'un seul coup l'ecran se fige et le son se répéte, la diode orange de mon ordi (je sé pa si vous voyé ce ke c) ne clignote plus du tout et je ne peu plu rien faire, japui sur tou les bouton mais rien ne marche.Je n'est alor plu kune solution c'est deteindre mon ordi par la maniere forte et le rallumer pour kil replante kelke minute apré :-?

tu peut tjoujour essayer de remettre l'ancienne carte graphique et voir si sa plante -> si sa plante sa veut dire que c'est pas un problemen e carte graphique et si sa plante pas sa veut bien dire que c ta nouvelle carte graphique qui est défectueuse donc dans ce cas la tu fait jouer ta garantie et tu la change.

Etant donné que tu changes de fabriquant , Nvidia -> ATI , il faut par la meme occasion que tu "purges" les pilotes , j'entend par là que tu effaces du disque dur toutes traces de pilotes Nvidia pour pouvoir installer correctement ceux de ATI et tu n'auras plus aucun conflits .
tiens moi au courant s'il te plait .
Dragown pour votre service :-P

Ps : pour effacer tes anciens pilotes Nvidia :

1- poste de travail -> ajouter / supprimer programmes .

2- Que tu cherches l'existance de pilote Nvidia .

3- Suppression .

4- Reboot .

5- instalation de pilotes ATI .

6- Reboot .

7- Bon jeux °_°' .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde