Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme vidéo
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

depuis des semaines j'en suis au meme point : qaulité des vidéos ( en streaming ou en divx ) peut importe, horrible.

j'ai reinstallé, reformaté, rien y fait. Soit une vidéo avec de gros pixels ou violette et jaune. Bref insupportable.

J'ai reinstallé codecs, mis a jour ma carte, ca marche toujours pas. Ma carte est relativement recente et marche tres bien ( jeux ) en dehors de ce probleme d'affichage ...

mauvais reglages de la carte ? je n'en sais rien.

j'attends vos reponses.
merci d'avance
hugo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel lecteur utilise tu pour regardé tes video?(vlc media player, lecteur windows media...)

Répondre à joss41

jutilise windows media...mais jai deja essayé avec d'autres lecteurs et le rendement est exactement le meme...

Répondre à galaadou

je sais ke avec vlc media player kan sa fé des gros pixel de couleur vert etc c kil fo une license pour regardé cette video

Répondre à joss41

pe etre mais de tt facon le probleme est le meme avec tous les lecteurs vidéo...

Répondre à galaadou

Idem avec le shutlle de mon pote depuis que je lui ai installé la fx 5200 128bits 128m.. Je vais tenter l'install des pilotes plus anciens (la 78.01) Ce que je te conseil de faire.

Je sais que les derniers drivers ne fonctionnent pas bien avec la geforce 4 ti .. etant moi même utilisateur.

Répondre à Titouni
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme vidéo
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens