Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme graphique
Mot :    Pseudo :           

salut a tous alors je sais pas trop d'ou provient mon probleme , tout d'abord j'ai acheté une geforce 6600 gt (AGP) et un ecran LCD HYUNDAI L7OS+ , alors tout d'abord lorsque j'ai achete mon ecran le vendeur me montré le taux de frequence en 1024 * 768 (il posse une radeon 9200) il pouvait monter la frequence a plus de 120 hz alors que moi je ne peux que jusqua 75hz (j'ai essayé avec refreshforce) ensuite lorsque je joue voila ce que j'ai http://img7.imageshack.us/img7/3806/probleme1ce.jpg
pour information j'ai la meme configuration que mon pere c'est a dire athlon xp 3000+ 512ddr pc 2700 et geforce 6600 gt et en utilisant les meme drivers tous marchent correctent chez lui ...
alors si vous avez des subjections de driver etc faites moi en part merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mets la carte graphique de ton père sur ton pc, ça te permettra de voir si le probleme vient de ta carte graphique.

Répondre à MaxGix

c'est ce que je pensais merci ;) je vais le faire dans 1 / 2 h et je vous dis ce ke sa fais ;)

Répondre à juniors

alors j'ai échanger les cartes sa le fais toujours j'ai pris
driver cleaner et remis d'autres driver le 77.72 et le 71.84 et sa fais toujours merci de m'aider

Répondre à juniors

désolé si je relance le sujet mais je suis vraiment bloquer aider moi S IL VOUS PLAIT !!! :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à juniors
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme graphique
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens