Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme accès disque dur
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

J'ai un gros probleme. Je viens de reinstaller XP ainsi que mon driver S-ATA.
Mon disque S-ATA est visible dans l'exploreur comme 'Disque Local' mais je ne peux y acceder.
Dans 'Gestion de l'Ordinateur' je vois mon disque cette fois ci-sous son vrai nom 'Disk3', il est indiqué que le disque est en NTFS, est sain et actif, mais le disque est grisé (hachures) contrairement a mes autres disques (non s-ata).
Que faire pour 'réactiver' ce disque et pouvoir acceder a mes 120 GO de données.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme problème, après réinstallation de XP pro SP2, je n'ai plus acces a mon disque de données qui est en S-ATA. Il est bien visible dans le poste de travail mais quand je clic une fois dessus et que je regarde le détail, il est considéré comme disque local mais il n'y a pas le système de fichiers, l'espace libre et la taille totel d'affichés.
Quand je vais dans la gestion des disques, il est très bien reconnu aussi bien au niveau du nom, du systeme de fichiers, de la capacité que de l'espace libre. Le statut est Sain.
Donc voilà si quelqu'un avait une idée voire meme une solution possible.

Répondre à Batix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme accès disque dur
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens