Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme harcore

probleme harcore

Forum Hardware : probleme harcore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt la tout de suite j'ai le probleme le plus fou que j'ai eu je peux plus ouvrir le menu demarer entierement je peux pas formater mon disque dur il me manque la corbeille sur le bureau dans panneau de configuration tout a changer il a plus certain option dedans je peux plu non plus le restaurer dedans il a que internet qui marche et il fait des bips a chaque fois que j'essai de faire quelchose ?
SVP C'EST QUOI ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je croi que internet ausi sa marche pas bien a 100 % parce je vois aucun reponse plus de post apres le mien .

Répondre à kezo93

on peut tjs formater... il suffit d avoir un cd windows et de le lancer au démarrage du pc.

Pour ce qui est de ton système actuel, tu es surement infecté gravement par différents virus, voir un seul gros...
Quel est ton antivirus ? un firewall ?

Répondre à MaxGix

c'est bon jai tout reinstaler tout le systeme et la c'est bon mais j'ai plus 1 seul de mes fichier .

Répondre à kezo93

ces normal ces un reformatage ta plus rien ;-)

Répondre à jordan_haouzi

Moi je dit se qui remete XP (surtout SP2) apres reformatage sont fou ou a la recherche du Graal!!!
Surtout en installant regulierement et desinstallant plein de prog pour comparer ou bidouiller.
4ans sur 2000 pro et pas une couille (sans la chercher bien sur ;-))
En + y l'ai toujours mis a jour car tres repandu en entreprise alors que XP prevoi deja une impossibiliter de fair les maj sans SP2.

Je tien toutefois a dire que sais mon avis perso. et que des potes tourne bien sur XP(bien que les PC de moins de 1024 de ram sont vite mal )

Win2000 pro +512ddr:Winamp 5 +Emule a environ 100ko/s+partie de guild war ou ca bourine=pas un lag dans le jeu

WinXP 512ddr :winamp5(lectur divx+emule )=bon courage pour attaquer autre chose.

:ange2:

Répondre à MrDD@IDN

Moi j'ai XP SP2 j'ai jamais eu de couilles, ça fait 2ans que mon PC marche non-stop (il est resté plus de temps allumé qu'éteind :-D ), j'ai aussi désinstallé, réinstallé, et bidouillé un peu de tout. Les trucs à faire c'est scanner son système réguilièrement et defragmenter c'est tout après no problème. Avant de dire ce que tu peux faire avec ton PC tu devrais donner ta config. Ce que tu fais, pour un dual-core c'est quasiment rien...

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme harcore
Aller à :

Il y a 1805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens