Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

x box 2005??

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
salut, aidez moi svp , je viens dacheter une xbox et je ne sais pas changer de disuqe dur pourquoi???

C'est simple! c'est parce que personne n'est parfait, et qu'on peut pas tout savoir!

..voila, toi, par example, tu ne sais pas changer un disque dur xboite... bon! (entre nous, t'es pas un champion en francais non plus...) mais je suis sur que t'as tout plein d'autres qualites!

Moi, je suis nul pour me retenir de lancer des sales vannes pourries a chaque post un peu bizzare que je vois...

SALUT
Merci a toi me repondre.donc je disais ke jai acheter une xbox y a 2 semaines je k'ai ensuite amener chez un gars ki devais me placer un nouveau dashboard mais il me dit ke pas possibles car c une 2005??
moi je ne suis pas pro , mais j'aimerais apprendre et le faire moi meme.
Donc jaimerrais en resumé placer un disque dur et installer un dashboard. SI possible sans placer la puce

Merci d'avance

Ce que ton pote a dit c'est n'importe quoi, car même si c'était une version 2567 ( pour bien montrer ^^) il te faut une action replay un cable rj45 croisé et le jeux 007 ( dsl je sais plu lequel ^^) puis un bon log. Ftp, et une Xbox biensur. Aprés il te faut un petit fichier que tu envois dans ta console a l'aide de ton action replay qui peut sebrancher par Usb, et voila ta console reconnais ton PC. Mais pour les fichiers je peut pas te dire sur le coup car je sais plus ou je les ai cherché, malheureusement. Mais si tu trouve envoi moi le lien par Mail, ce serait simpas car je doit mettre la console en repa :-?

deja est ec que tu as une puce ? ton pote c'est un mithomane moi j'ai une "2005" aussi ( ton pote il doit pas s'y conaitre beaucoup parce que les versions des xbox ne se disent pas par années. ca va de 1.0 a 1.6 la version "2005" come il dit c'est une 1.6 .

bref si tu as une puce et qu'elle est flasher, pour changer de disque dur install EvoX comme dashboard ICI, tu le grave ( sur un CR-RW, parce que surt les xbox 1.6 les lecteur ne lisent pas les CR-R ), bref une fois graver tu boot ta xbox suir le CD, tu installe evox, et tu regarde quesque c'est l'ip, le login et le passe pour acceder par ftp a la xbox ( tu vera marquer quelque chose du genre Getaway : " et la une ip ", cette ip il faudra que tu la mette dans Demarrer/Panneau de configuration/conexions reseau/carte reseau la ou ta brancher ta xbox/double clique sur protocole TCP IP/et la tu coche utiliser ladresse IP suivante et tu met l'ip Getaway et comme masque sous reseau 255.255.255.0 ) aprés tu te conect apr ftp sur la xbox, tu recupere les partition C: et E:, tu met ton nouveau HDD. et tu met les partition C: et E: dessus. et normalement c'est bon aprés il faut que tu installe des application comme XBMC...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde