Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pensez-vous que Koh Lanta est truqué????

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

a ton avis? si ce ne serait pas truqué le jeux serait 'naturel' (tres rare de nos jours se souvenir de des histoire du type loft story , star ac...)pour etre sur ke le jeux il faudrait 150 caméra 24/24 et encore...de plus ces émissions ont été enrigistrres kelke mois auparavant ce ki laisselargement le temp a tf1 de rendre l'émission plus "interressante"...mais ke dire cette émission comme tant d'autre est de la pure daube il ne faut regarder ca au premier degré il faut considerer ca comme un divertissement et biensur garder un esprit critique sous de devenir un vrai produit de consommation nourri toute les demi heures de 15 munites de pubs.

Je pense oui et non.
OUI
car il sont dabord informé sur certainne chose les candida par ce si non il aurai des porblème avec des plante toxique.
NON
Mais d'un autre côté la production reçoit des pleinte venant d'association par ce qu'il tuent certain annimaux portéger : une foi c'était des espèce d'oiseau qui étati souvent parterre la nuit

A un moment je suis tombé sur KohLanta et il venait d'avoir des lettres de leurs proches et tous sans éxéption pleuraient, tu trouves pas sa un peu louche qu'ils aient desémotions mais tous les même, c'est un exemple...
De toute façon, le jour où on verra une emission de télé réalité pas truqué et ben... heuuuuuuu... a ben non, sa se pau pas ou alors dans trés longtemps, quand les mentalités auront changé...( même si, vu comme c'est parti elles sont pas prête de changé dans ce sens la...) :-x

DRING!!
allez les enfants la récré est fini, on se range 2 par 2 et on rentre classe... on se dépèche!!

alors voila, TF1 a créé une pompe a fric, une emission d'un style assez lobotomisant pour l'esprit il faut l'avouer, donc forcément, on est tous des rebelz, tf1 c'est pas bien, la télé réalité c'est pas bien, c'est truqué c'est nul, c'est bidon, ca pu!!

Mais pour votre informations il y'a des lois en France, et on a pas le droit de raconter tout et n'importe quoi a la télé!!
alors quand j'entend des gens raconter que des que les académiciens rentrent dans le chateaux (ils sont rentrés récemment d'ailleurs il me semble, nan?) on connait deja la nom de celui ou celle qui va gagner, je vous réponds: NON !!
vous pensez vraiment qu'on laisserait TF1 donnez des numéros qui coutent 145 € l'apel si le fait de téléphoner dessu ne servait strictement a rien??? y'a des lois dans notre pays msieur dames...

Quand on vous dit que le gentil monsieur en costume qui vient remettre l'envellope a l'animateur avec le nom du gagnant dedans est un huissier de justice, ca veut dire que le monsieur est huissier de justice... autrement ils ont pas le droit de vous le dire!! c'est tout con hein...

Bien sur, TF1 arrange très souvent la vérité pour "plaire" au publique! comme le disait je ne sais plus qui avant moi, sur 24h dans une journée, on ne doit en montrer qu'une heure pendant un résumé, vous comprendrez bien qu'on vous montrera le plus croustillant on qu'on omettra par inattention (oh, quel dommage!) de vous parler de tout le reste qui constistu le dénouement du problème... Mais lorsqu'on vous montre qqchose, C'EST LA VERITE (très détournée peut etre, mais c'est vrai...)

Alors arettez 5 minutes de jouer les rebels, on le sait que la télé réalité c'est pas beau, c'est nul etc... moi mème je suis le 1er a cracher dessu, je ne regarde jamais ce genre d'émission (je ne regarde d'ailleurs que très peu la tv) mais ce n'est pas parce que la tendance est de dénigrer ce genre d'émission parce que ca donne un coté "supérieur intelligent" que tout de suite il faut se persuader que c'est truqué...

OUI, il prenne les gens pour des cons... mais toujours en disant la vérité, ou en en disant qu'une partie...

salu a tous jsui nouvel dan ce site je sai pa tro si koh lanta é truqé jai po limpression mai peutetre car sinon il doives vraimen avoir la dal donc voila bisouxx a+!!!
Citation :

Ilias13 a écrit :
Salut à tous:
Je voudrais savoir simplement si Koh Lanta est truqué.Svp soyez nombreux à répondre franchement,car j'aimerais savoir la vérité,est-ce truqué ou non??

Bah y'en a plein qui spéculent là dessus, mais bon en même temps, à moins d'être impliqué dedans, impossible de dire si c'est vrai ou non.

Après, certains candidats (toujours les perdants) vont prétendre que c'était trucqué, mais bon, pour moi c'est plus de la vengeance et un moyen de faire parler de soi pour gagner du fric qu'autre chose.

Maintenant, y'a tujours des trucs sur lesquels ils restent flous, et là y'a du mensonge (même si le fait que ce soit flou fait que ce n'est pas totalement un mensonge :-D). Je pense à Nikos qui a Starac' arrête pas de répéter que les scores sont serrés (histoire que tout le monde vote de plus belle) et qu'on se retrouve au final avec des 10% / 90%...

oui c'est truké...franchement croyé vous qu'ils laisserais des personne vivante a un endroit ou les serpent sont present.... un de ses serpent est mortel si il nous pique et que l'on est pas expedié dans un hopital avant les 20 minute qui suive on est mort....et les hopitaux sont trés loin de l'ile ou il sont....

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

Koh-lanta truqué ? :pfff:  je ne penses pas ! Rien qu'a voir leur atitude phisique :o 
De plus lorsque les candidat obtienne un miroire et une balance on voit des flash back du debut de l'aventure et il y a vraiment une grosse difference.
swik

en tout cas moi je sais que c'est truqué, ils le disent dans un "classé confidentiel" qui a jamais été diffusé mais qu'on peut voir sur internet (me demandez pas le site je l'ai oublié vu que j'y ai vu y a deux ans). les candidats sont des acteurs de théatre qui peuvent pleurer quand il veulent, aucune émission saine d'esprit enverrait 16 personne sur une île deserte, c'est pour cela que ça se passe sur une ile proche de la France. Preuve de plus : les lettres des proches, si ça se passerait à Palawan, mettraient plus d'une semaine à arriver, il n'y a évidemment pas de résault sur ces archipels alors le fait de passer un coup de fil (sans qu'il n'y ai aucun temps entre les questions et les réponses, avez vous remarquez ? normalement avec un appel à une distance pareille il y a environ 10 secondes entre les réponses des deux internautes) est risible. Après il suffit de dire aux candidats de ne pas se raser et de manger peu (dans un snack ammenager dans la forêt car sinon évidemment les candidats ne survivraient pas) pendant 40 jours.

Rien de mieux pour se faire du fric du point de vue de TF1. essayez de retrouver le classé confidentiel pour avoir la confirmation.

Les caniottes qu'ils proposent aux publique, genre "répondez à cette question et vous gagnerez 10 000 €" ces 10 000€, c'est tout l'argent des appels ! Comme dans Star academy, tout ces gens qui appellent, ca constitue la grande somme que gagne le gagnant à la fin !

je ne savais pas trop auparavant .. je doutais, mais ce soir, l'équipe de montage de tf1 a commis une erreur : ils ont oublié un détail ! en effet, simon et laurent sont partis en radeau [sans leur feu] sur une île voisine. Sur place, ils ont fait un feu de camp et cuit leurs bananes ... mais d'où venait ce feu ?? d'utant plus que, lorsque le lendemain, l'équipe entière a décidé de déménnager, ils ont bien fait attention à suspendre leur feu pour ne pas le perdre ... alors, comment simon et laurent ont-ils allumé leur feu ???

Quentinos a dit :
je ne savais pas trop auparavant .. je doutais, mais ce soir, l'équipe de montage de tf1 a commis une erreur : ils ont oublié un détail ! en effet, simon et laurent sont partis en radeau [sans leur feu] sur une île voisine. Sur place, ils ont fait un feu de camp et cuit leurs bananes ... mais d'où venait ce feu ?? d'utant plus que, lorsque le lendemain, l'équipe entière a décidé de déménnager, ils ont bien fait attention à suspendre leur feu pour ne pas le perdre ... alors, comment simon et laurent ont-ils allumé leur feu ???

c'est vrai tu as raison pour le feu et aussi pour le courrier on dirai qu'ils sont fait le tour de l'ile pour le trouvé ?
et aussi ils ont fait 3 fois le voyage avec les palmes et meme pas epuiser ?

bon , vous ferez la recherche google : "koh lanta truqué" et avec un peu de chance vous retrouverez le site où je suis allez et où j'ai vu des photo avec les erreurs de Koh lanta 7
Exemple :
- Un jour, Mélanie allume le feu chez les batang et il y a quoi dans le feu ? des paquets de chips.
- Pendant que les guntao font le tour de l'île et que Véronique traine, on voit Philomène manger un panini en arrière plan.
- Pendant une l'épreuve où il faut ramener une caisse de sous l'eau pour la ramener sur la plage, Véronique est exclu de l'équipe et on la voit à un moment en train de fumer une cigarette.
- Pendant que Laurent est censé appelé sa fille, il tient le téléphone à l'envers.
- Vers le début de l'aventure, les guntao dorment sur la plage et qu'y a t'il entre Pascale et Véronique ? une assiette remplie de nourriture.
- Avant que Philomène tombe par terre à un moment, on la voit regarder vers la droite et hocher la tête en faisant un petit signe de la main, ensuite elle s'écroule : un caméraman lui rappelait le script de la journée.

Bonne chance pour retrouver le site, moi je retourne le chercher.

J'avais pas pensé à revenir ici et c'est ce soir que j'y pense avant de regarder la FINALE ...

Gooniz a dit :
Pour en être sûr faut que quelqu'un se dévoue pour faire la prochaine saison.
Quentinos tu m'a l'air perspicace c'est toi qui t'y colle !

oui lol ça me drangerait pas d'y aller mais je pense qu'ils prennent pas les djeun's de 15 ans ^^ j'attends 3 ans et puis j'y vais alors .. xd :pt1cable: 

bonsoir!bien sur que oui c truqué....de nos jours quel chose nest pa truqué hein....le fric ça ça lest pas pour ceux qui savent garder les yeux ouvert ya que largent qui compte de nos jours et ce pour tt fau arrété dètr naif fallai mm arrété depui la nuit des tps ya tjs les beseur et les baisé et oui esta la via.....que vous le vouliez ou non! sur bonsoir et pour ceu qui veule reste naif car le monde dojourd8 leur fai peur bien merde pour la continuation.....

BIEN SUR QUE C'EST TRUQUE? COMME TOUS CES PUTAINS DE JEUX REALITE DE MERDE; ILS ONT QUE CA A NOUS FOUTRE A LA TELE; ON DEVRAIT PORTER PLAINTE ET SE FAIRE REMBOURSER LA PUTAIN DE REDEVANCE; AVEC TOUTES SES CONNERIES, C'EST EUX QUI NOUS DOIVENT DU POIGNON.ALLEZ BISOU LES INTERNAUTES.

non je pense pas que Koh Lanta soit truqué :

- par rapport au gagnant : non car c'est la stratégie des aventuriers

- par rapport au fait de se nourrir hors caméra non plus car l'on voit bien qu'à la fin de chaque saison koh lanta chacun à perdu un paquet de kilos.

- peut être que les candidats sont informés à l'avance par rapport au risque toxique de certaines plantes c'est vrai, encore qui en a qui s'empoissonnent aimentairement des fois.

- la seule chose qui peut être truqué ce sont certaines images qu'on voit en plus dans l'épisode (des sortes de pauses) lorsqu'on passe nuit/ jour, ou de l'ile des jaunes à l'île des rouges, on voit des animaux (genre koala) ou serpent les épiés y'a que ça qui peut être utilisé au montage . repris d'image de forêt ou d'autres koh lanta précedent

Bonjour,
alors je tient a faire quelques remarques: Pensez-vous que TF1 risquerait d'envoyé des gens perdu en Amazonie ou je sais pas trop oû? Soyons honnete: ni vous ni moi ne survivrait trois jours dans la jungle ( crocodiles, insectes, amazones (eh oui) et j'en passe)
De plus, ok ils perdent quelques kilo...passez 40 jours a manger une demie-assiette de riz les jours de fêtes je pense que vous finirez dans un piteux état on est pas habitué! En tout cas c'est sur que vous courez pas le 100 mètres...
Ensuite, avez vous remarqué qu'on ne voit jamais d'animaux dans les plans ou l'on voit les candidats...seulement dans des plans séparés....bizarre non? A croire que TF1 faire fuir tout ce qui est animal.
Au faite, ils se lavent comment? Et leurs fringues?
Je suis â la recherche de ces fameuses photo...

Enfin je pense qu'un jeu où on laisse des gens seul sur une île ((pas forcément a l'autre bout du monde) , avec une caméra ou deux pour qu'ils se films tout seul, sa sa serait du véridique. Mais risqué!
Sur ce bonne émission ^^

Bonjour, à tous . Je suis le cousin Christelle la gagnante de Koh-Lanta 2008. Je le dit et j'affirme que Koh-Lanta est bien réelle rien n'est truqué :non:  elle me la dit et redit j'étais comme vous avant je croyais que c'était truqué jusqu'au jour ou ma cousine a était sélectionné . A ce moment je me suis remis en question. Elle a dit que c'était beaucoup plus dure que sa en a l'aire les caméraman avait du scotch sur leurs montres elle disait quelle avait sans cesse mal au ventre a cause de la faim . Koh-lanta est tout sauf TRUQUE :pfff:  elle n'en pouvais plus et maintenant à chaque fois que je regarde Koh-Lanta sur Tf1 je trouve sa passionnant et je pense au pauvre gens qui souffre de la faim.

Voila Bonne soirée .

Ps: croyais se que vous voulez mais moi j'ai une preuve vivante.

Ilias13 a dit :
Salut à tous:
Je voudrais savoir simplement si Koh Lanta est truqué.Svp soyez nombreux à répondre franchement,car j'aimerais savoir la vérité,est-ce truqué ou non??

Oui comme toute les emissions debiles qui passe .Du genre toute la telerealité :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde