Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Réception MMS sur iPhone

Réception MMS sur iPhone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Réception MMS sur iPhone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

une amie m'a envoyé un MMS sur mon iPhone, que je n'ai jamais reçu.

Je sais que l'iPhone ne permet pas de le lire mais je n'ai reçu aucune notification. Est-ce normal ? Je pensais que l'on recevait un SMS classique nous invitant à aller sur le site d'Orange pour le lire.

Merci pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Caroparis,

D'après mes recherches, tu as tout à fait raison, tu devrais recevoir un SMS t'invitant à aller sur le site d'orange pour consulter le MMS. Si tu ne l'as pas reçu je pense qu'il faudrait que tu ailles dans une boutique orange pour résoudre ce problème.

------------------------------ http://www.damienanfroy.net
Répondre à danfroy

Merci Danfroy pour ta réponse !
Je verrai si cela se reproduit une seconde fois et sinon effectivement j'irai voir Orange.

Bonne journée !

Répondre à caroparis

Bonjour CaroParis,

Je voulais savoir si tu avais eu la reponse concernant la reception de MMS? Pourquoi ne reçoit on pas de SMS precisant l'envoi d'un MMS?
Merci

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Réception MMS sur iPhone
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens