Tom's Guide > Forum > Hardware > pb hl2 cs sources et autres....
Mot :    Pseudo :           

salut,

j'ai un probleme de jeu je m'explique:
je fait une partie de cs:sources apres 3-4 parties un bug commence,l'image s'arrete net et j'entend plein de fois la meme chose ensuite le jeu reprend mais des sortes d epixels mort apparaissent a l'écran:

avant le bug:
http://img292.imageshack.us/my.php [...] 0295uz.jpg

pendent le bug:
http://img292.imageshack.us/my.php [...] 0408ym.jpg

étant assez enervé je quitte le jeu pour faire du cs:condition zero et la le meme probleme.

pour vous donnez un apercue de mon pc:
-carte graphique:nvidia geforce fx 5600
-carte reseau:VIA VT6105 Rhine III Fast Ethernet Adaptateur
-moniteur:ecran plug and play
-proceseur:intel pentium4 2.8ghz
-carte son:sound max integrated digital audio
-memoire system:512 mo
-carte mere:MSI MS-6747
-type de bios:award
-chipset de la carte mere:intel springdale i865pe
-accelerateur 3d:nvidia ge forec fx 5600

un ami a moi a le jeu hl2 et tout le bordel sa carte graphique est une nvidia geforce fx 5500 le model en dessous d ela mienne est son pc est cadencé a 2ghz(je crois mais en tout cas moins puissant que le miens, pourtant son jeu marche impecablement)alors ce n'est pas un pb de carte gaphique

et si je redemare mon pc pour refaire du cs:source le jeu est sublime et pareil aprés 3-4 parties les bug recomance....j'ai rendu le jeu la ou je l'ai acheter il m'ont en donner un autre je l'installe et..meme pb

a mon avis c'est un pb d'ecran le mien est plat et il fait 17 pouces

sauriez vous me dire que faire pour enlver se probleme trés enervent?

merci d'y repondre :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je pense que ta carte graphique chauffe trop!

Répondre à Xaser@IDN

fait copier coller stp packe je ne sais pas comment faire si tu m'expliquer mieu...

Répondre à dezomoon

ba je touche mon pc la il é pas chaud siouplé aidez moi j'ne peut plus de ce bug

Répondre à dezomoon

Je vais te répondre mille fois la même chose même si tu ouvre 1000 topics différents.

Donc, je vais te répondre comme sur ton précédent topic.

Je penses que c'est ton PC qui chauffe.

Donne nous les T° Processeurs, Carte Mère et SURTOUT Carte Graphique.

Merci

Répondre à manslipkorn

voila c'est bien ce que je disais! merci man! lol
:jesors:

Répondre à Xaser@IDN

comment faire pour savoir la temperature du pc ?

Répondre à dezomoon

Tu peux savoir les T° avec

Everest
Speed Fan
PC Wizard
motherboard monitor.

Voilà, redis nous tes résulatats, on pourra surement t'aiguiller.

Fais le avant et après CSS

Répondre à manslipkorn

voila mon rapport chef:

avant css:
carte mere:51°c
seagate st3120022a:43°c

apres css:
carte mere:56°c
seagate st3120022a:47°c

est-ce grave docteur?

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Tu peux savoir les T° avec

Everest
Speed Fan
PC Wizard
motherboard monitor.

Voilà, redis nous tes résulatats, on pourra surement t'aiguiller.

Fais le avant et après CSS

Répondre à dezomoon

Ok bon, les T° montent, c'est normal, mais elle ne paraissent pas spécialement excessives, mais je ne m'y connais pas EXTREMEMENT BIEN en hardware, attends que quelqu'un d'autres te dise ses pronostiques.

Mais, je continue de dire qu'il y a de fortes chances pour que ton soucis sur CSS vienne de là.

Répondre à manslipkorn

Je trouve ca un peu chaud mais pas vraiment anormal et en tout cas ca serait quand meme étonnant que cela fasse ce genre de bugs avec de tels température meme, si elles ne sont pas excellentes.
Bon vu ta carte tu na pas de sonde thermique sur ta CG ( a mon avis) , si oui, donne nous sa température après CSS...
Ou change de drivers... Tu as lesquels?

Répondre à BoReAL

En tout cas ma geforce fx 5600xt avec ma config fait tourner hl2 et css a fond sans problème :-? a mon avis c'est une surchauffe je dirai sa aussi. La temperature de ta carte mere me semble fort haute :-o en sachant que la mienne na jamais dépassé les 42° en canicule et en pleine charge :-?

Répondre à wolfjeremy

le drver de ma geforce fx5600 est forceware 77.76 beta

auriez vous une solution pour que la temperature baisse packe la j'ai mis un ventilo (pa pour ordinateur mais pour nous les humains^^)tout pres d ema tour pour kel refroidisse mais ce n'est pas efficase j'ai entendu parler d'un logiciel qui baiss ela temperature le connaissez vou??

Répondre à dezomoon

sonde thermique kesako?

Répondre à dezomoon

a oui j'en est une , c'est une winbond w83627thf

Répondre à dezomoon

salut,
avent de passé par logiciel assye d'abord de savoir la cause

la t° de ta carte mere est bien trop elevée

a tu mis de la pate thremique bien netoyer? ect ect
si la carte est a cette température le CPU doit etre au mois a 60 passé c pas bon

Répondre à _kiss_cool_

Topic un peu vieux, mais vu que j'ai exactement le même matériel (c'est la config d'un ordinateur MEDION) et eu la même panne...

Ces carrés de transparence sont des artefacts. Cela vient de ta carte graphique qui a trop chauffé. Pour la raison en était simple : le ventilo en plastoc de merde fourni avec la FX 5600 qui avait laché (surement depuis longtemps (même à la main c'est dur de le faire tourner). Une seule solution si ça se confirme chez toi : racheter une carte graphique (j'ai changé le ventilo, sans résultat).

Dernière chose, dans les température indiqués par speedFAN sur cette carte mère, il y a : température ambiente du boitier, processeur, et disque dur) et la température que tu indiques comme "carte mère" est en faitr celle du processeur, ce qui est normal comme température.

Répondre à spirzouf
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb hl2 cs sources et autres....
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens