Tom's Guide > Forum > Les news > X-Netstat 5.0 Alpha 1 Professionel

X-Netstat 5.0 Alpha 1 Professionel

Forum Les news : X-Netstat 5.0 Alpha 1 Professionel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La nouvelle version 5 de X-Netstat est disponible, pour ceux qui ne connaisse pas ce logiciel, X-Netstat vous donne des informations sur vos connections actives (Port/IP/protocol), ainsi que sur vos ports ouverts. Il vous permet de le fermer directement en un clique.

Télécharger X-Netstat 5.0 Alpha 1 Professionel (601 ko)

Source : Le site officiel de l'éditeur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas terrible :-(

Répondre à Dams

c tres bien xnetstat pour controller tes connection ou obtenir ladresse ip dune personne ki tenvoi un fichier sur un p2p ou sur msn par example :p

Répondre à Antipika

Un admin un admin ! Incitation au hacking :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à Dams

désolé mais c'est aps une incitation puisque si ya un couillon de m**deux qui te flood sur msn ou un gars qui tente de te pénétré sa te permet de porter plaint ( enfin bon c'est du trés trés gros of pas hachipermantié ( aprréciez la blague pas marrante aussi ;) )) lol mais nan t'est pas un lamer si tu te procure l'ip de quelqu'un pour des but non-lucratif ;) (mdr)

Répondre à sebsamere

Mouai.... je sens que y'en a qui défende les admins pour avoir un meilleur status hein :lol: :lol: :lol:

Répondre à Dams

mdr vu mes coompetences en "hack" avec uen IP je peu rien faire du tout lol :p La personne qui arrive a pirater une machine distance juste avec une ip elle n'aura pas de mal a se la procurer lol :p

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Les news > X-Netstat 5.0 Alpha 1 Professionel
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens