Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cmomment installer des skins css

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour moi je voudrai savoir parce que jai installer mes skin ct et terro sur mon serveur mai jai un probleme :-( :-? a chaque round mon skin senleve et je doi le remettre a chaque round savez vou pk et avez vou une solution? Merci de votre aide jespere une reponse
PS: expliquation clair sil vou plait

bonjour mon probleme est inverse j'aimerai recupéré les skin originaux de : "Ak47 ; MAa1 ; desert Eagle (deagle)"
pourriez vous m'indiquez un site ou je pourrai les telecharger OU mm'envoyer les skins(copier coller envoyer via une boite mail je donnerai mon adresse si qqun se propose ) SVP aidez moi !!

bonjours , voila j'ai problme je suis aller sur un site our tétécharger des skins de css sur F killers.com mes voila quand je téléharger ( bitcomet ) le fichier s'ouvre avec internet
1 eske c'est a cause de bitcomet ?
2 du site ?
3 d'une mauvaise manipe de ma pare ?

et aussi je ne trouve pas le dossier ou je dois les metre dans poste travaille ( tous mes fichiers ) j'a mi a reherche = css/guns/skin/skins/gun/model/kelle e nn d'armmes et rien
pouver vous m'aider svp svp
mersi

re bonjors alors le 1er problemeest réglé mes maintant j'ai un new probleme kan je décompresse le fichier et ke je l'ouvre il a 11 truck dedans je ne cé pas le kelle metre sije dis tous les metre 1âre1 ou metre le fichier ac tout dedans

je 'ais tjrs pas trouver ou metre les skins
help me svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde