Je ne sais pas si c'est possible, mais je vous pose toujours la question, on ne sait jamais.
Je cherche à faire un tableau en html dont la dimension des cellules est fixe.
Le contenu de ces cellules est récupéré dans une base de donnée et sa taille varie fortement.
Je voudrais donc avoir des cellules de taille moyenne et dans lesquelles on pourrait scroller si la taille du contenu est trop grande. Je ne sais pas comment modifier le comportement par défaut qui est d'agrandir la taille de la cellule si le contenu dépasse la taille fixée.
Pour le moment j'ai réussi à fixer la largeur du tableau, les cellules ont une largeur variable de colonne en colonne (ce qui n'est pas grave dans mon cas, elle n'ont pas le même type de contenu), mais la hauteur des cellules d'une même colonne varie, et c'est gênant point de vue esthétique.
Pour la taille des cellules, il faut que le tag un tag:
<td width="50">
Tu peux aussi mettre un pourcentage (ce qui est fgénéralement mieux.
Le Scrollbar n'est pas possible en HTML: je ne crois pas qu'elle fasse partie de la norme W3C.
Par contre c'est peut-être possible en insérant du JavaScript dans la cellule (mais je ne connais pas suffisamment le Javascript pour t'aider :-) )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.