Tom's Guide > Forum > Hardware > comment decompreser un filme telecharger qui ne sait etre lu par window media
comment decompreser un filme telecharger qui ne sait etre lu par window media - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous jai telecharger un film et en essayant de le regarder avec le programme window media y mon dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."comment pouraige faire pour le lire d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge les derniers codecs videos. Pour cela, cherche tout d'abord sur telecharger.com un logiciel qui se nomme divX player. Il est téléchargeable avec quelques codecs. Quand tu l'installes, installe uniquement les codecs si tu ne veux pas du logiciel.
Ensuite cherche des codecs comme gordian.knot, klcodec... (sur google)

Répondre à 1-13115C1234M

slt,

tu télécharge Avicodec
ça te dira le codec utilisé et t'aura plus qua installé ce codec!!! :-D

Répondre à cbone

Citation :

thomdunet06 a écrit :
bonjours a tous jai telecharger un film et en essayant[...]

C'est po bien!
Sinon éssay avec winamp! C'est le meilleur!...et puis avec des codecs..

Répondre à Xaser@IDN

ok merci a tous je vai essayer sur telecharger . com et je vais essayer ossi sur l'autre site je vous tien au courant

Répondre à thomdunet06

ok ok mais si tu na pas Winamp, je te le conseill fortemanet il est vraiment tres tres bein, et en plus c américain :-D

Répondre à Xaser@IDN

donc si je telecharge winamp sa devrai marcher

Répondre à thomdunet06

avec les codec avi et divx et FFshow aussi ...je pense que oui

Répondre à Xaser@IDN

bon je m'embrouille un peu allors pour l'instant je suis sur telecharger . com et jai vu "divx player 2" sa ma l'haire d'etre un tres bon programme alors je fait quoi ? ses quoi le mieux divx player 2 , winamp ou avi codec (jai l'embarra du choix)

Répondre à thomdunet06

avi codec n'est pas un lecteur mais sert à te dire quel codec est utile pour tel film. Sinon divx player 2 est bien mais tu peux aussi prendre winamp.

Répondre à 1-13115C1234M

ok je vai prendre winamp ses le plus connu et je devrai retelecharger des codec ou bien pas besoin ?

Répondre à thomdunet06

voila jai telecharger winamp classik mes le filme n'est toujours pas lu ses vraiment les codec ou bien ses un autre probleme ?

Répondre à thomdunet06

bon tempis pour le film merci de vos conseil et a une autre fois

Répondre à thomdunet06
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment decompreser un filme telecharger qui ne sait etre lu par window media
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens