Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le dernier Coldplay super décevant

Le dernier Coldplay super décevant

Forum Musique / Radio : Le dernier Coldplay super décevant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'écouter le dernier Coldplay et je sais pas pour vous mais je l'ai trouvé super décevant; est ce la fin de la dernière révélation Pop de ces 2 dernières années sachant que le troisième Album marque définitivement la carrière des artistes!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La premiere fois que je l'ai écouter(il y a 3,4 ans) je me suis dit "Quel merde, les mecs ne doivent connaitre que les Beatles et U2". C'est de la pop-rock fm qui schlingue pour moi et rien d'autres.
Attention Chris Martin a marquer le logo du commerce equitable sur son piano: wouwou quel engagement politique!!! De la musique morte, regarder un pastel c'est + passionant!

Répondre à Isham

moi j'aime pas donc sa me décoit pas.

Répondre à 47

conné c vous tu un cite ou lon peu écouter leur

musique svp moi je ne l pas encore écouter et avan de dire que c bon ou vraiment plat et aven de lacheter j'aimerais en césouter quelque s'une

svp merci ,stephanie.

réponder moi jadore la musique punk rock j'ai 15 ans ;-) @ + et merci de vo renseignement :) :P
love

:haaa vive le :rock

bon aller ciao: biz a tous le monde
[code]hello boys :) stephyvars@hotmail.com :hello:

:hello: :biggrin: :ange2: :amis: :rock: :invasmiley: :lool: :mdr: :yeap: :ciao: :danse: :langue: :sommeil: :pint: ;-) :lol: :-o :-D :-) @ + LOL MDR PTDR

Répondre à vie
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le dernier Coldplay super décevant
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens