Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!

sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!

Forum Téléphonie mobile : iPhone - sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et bien apres avoir essayer multiple prog pour de nouvelles sonneries sur mon iphone la conclusion est la suivante:
7 minutes top chrono
allez sur "audiko.net " c est en anglais mais pas de panique il n y
a pas plus simple promis lol
uploader ("telecharger"les ecrits sont en vert) votre titre cela prend 2 minutes ensuite "cut " (couper pour les experts lol ) vous pouvez ecouter le morceau choisi et pour finir choisissez "iphone" comme plateforme de reception et vous voila avec 40 secondes en sonnerie de votre tubes preféré hé hé .J oubliais sans jailbreaker apple bride
a 40 secondes ce qui est largement suffisant pour une sonnerie
surtout quand c est gratuit
petite info ;dans itunes n oubliez pas de cocher la case sonnerie
dans les parametres avancés shuss la communauté

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est déjà très connu, mais merci, sinon il y a GarageBand qui exporte très bien en sonnerie sur itunes ( pour les mac)

Répondre à robi0903

tu peux voir aussi sur http://sonneriegratuitem4r.free.fr ya + de 1000 sonneries gratuites au format iphone (m4r) que tu met sur ton pc et que tu transfers ensuite via itune directement

Répondre à niicoos

salut, j'ai trouvé des sonneries gratuites et des jeux javas gratuitsà télécharger sur le disque dur du pc sans rien payer. y en a aussi sur sonnerie pour portablequi st également 100% gratuites :bounce:

Répondre à ellyxia

Bonjour,

une solutions 100% gratuite et qui vous permet de faire des sonneries avec vos morceaux favoris de votre playlist:

1 - Sélectionner la portion de musique
- dans votre bibliothèque itunes, choisissez le morceau que vous désirez transformer en sonnerie
- faites un clic droit sur ce morceau et sélectionnez "Obtenir des informations" puis l'onglet " options"
- renseignez les champs "début" et "fin" pour définir le début et la fin de la sonnerie puis validez

2- Changer le format de la sonnerie
- faites un clic droit sur le morceau et sélectionnez "Convertir la sélection en AAC"
- une copie de votre morceau original apparaît avec comme différence la durée de la chanson
- faites un clic droit sur la copie et sélectionnez "Afficher dans l’explorateur windows"
- une fenêtre apparaît, elle contient le fichier correspondant à votre morceau copié. Changez l'extension de .m4a en .m4r . Un avertissement apparaît, validez le.

3. Importer la sonnerie dans la bibliothèque itunes
- revenez sur itunes et faites un glisser-déposer de la copie vers la bibliothèque
- un menu sonnerie doit apparaître avec ce morceau

Attention: n'oubliez pas une fois la copie AAC faite d'effacer les valeurs de début et de fin dans "Obtenir des informations>options" du morceau original

4. Synchronisation
- synchronisez votre iphone pour récupérer votre sonnerie

voilou

Répondre à oceandream

:hello: merci beaucoup ,pour ton tuyau, tu me sauve la vie ,lol ,ca fait une semaine que je cherche comment faire , merci encore , trop fort

Répondre à loup51100

sinon j'ai fait un tuto sur mon blog pour ceux qui ne veulent pas jailbreaké leur iPhone, et qui on windobe XP !

http://lomomoro.wordpress.com/

Répondre à lomomoro

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Merci mais ringfree est vraiment bien

Répondre à niicoos

iTunes le fait très bien!

Créer une sonnerie ?! Ca prend 2 minutes, 3 si vous souhaitez un passage particulier!

Répondre à Minim@list

Rien de tel qu'aller sur le site de la communauté iPhone Tones ( http://sonnerieiphone.free.fr )
En plus il y a plus de 1.000 sonneries à télécharger et cela gratuitement (sans contre partie et sans spam sms ou spam par mail...)

Bref c'est un site bien cool !!!

Répondre à daguins

Bonjour, en fait de gratuité il y a 3 € à payer à chaque fois.. je n'appelle pas ça de la gratuitée. seule la première sonnerie est gratuite, si le site fonctionne et si on ne ns demande pas de recommencer plus tard. je souhaiterait avoir le référencement d'un site gratuit et légal.
meci

Répondre à Anonyme

Merci Oceandream,

Ton explication ne peut pas être plus claire et cela marche du tonnerre.
Encore merci car cela fait deja un moment que je galère pour trouver la solution.

Répondre à larate91

Bonjour OCEANDREAM,

Voilà je ne suis pas expert en informatique et j'ai voulu suivre tes instructions pour ces fameuses sonneries pour mon iphone mais je coince au moment ou il faut changer l'extension en m4r en effet une fois le morceaux choisi ouvert avec "afficher dans l'explorateur windows" je ne trouve rien qui me permet de changer l'extension. Pourrais tu m'en dire un peu plus STP après une fois l'extension faite je pense que cela doit être simple d'après tes explications.
Merci pour ta réponse
Excellente soirée à toutes et tous
Cordialement

Répondre à bluedragontigre

Salut à vous, je vais vous expliquer comment je fais mes propres sonneries pour mon iphone.
LA plupart d entre nous desirent utiliser ses mp3 pour une sonnerie.
Je choisi donc un mp3 que j aime bien. Avec un logiciel type sound forge, je choisi un passage ou je fais un montage de 30 sec maxi, sachant que le iphone ne supporte pas plus long. J ai tenté plus de 40 seconde, le iphone le prend pas en charge.
Une fois votre mp3 'cuté", il vous reste plus qu a l encodé en m4r avec un soft gratuit tel que toneshop, et le glisser dans itunes.
Perso ca marche à tout les coup et avec tout tout tout. Sound forge permet meme de charger des films divx afin de recuperer des paroles ou bruitage de film, imaginez les possibilités!!! et la prise en main est enfantine!

Message édité par gybexine le 06-09-2009 à 13:51:48
------------------------------ il faut insistire sur l'aprendage du francais, ce serait une bonne investiture, car l'analphabetrave est un veritable fléau.
Répondre à gybexine

Affichez les extensions sous Windows pour pouvoir modifier .m4a en .m4r.

Vérifiez qu'elle fait bien 30 secondes quand vous la convertissez !

Pour les synchronisées, il suffit de les glisser dans iTunes, de cliquer sur l'iPhone en question et de sélectionner les sonneries à synchroniser !

Je l'ai fais plusieurs fois sur mon Mac, ça marche très bien, je pense que sur Windows mis à part la "subtilité" des extensions cachées, c'est la même chose !

++

Répondre à Minim@list

Bonjour à tous,
sympa ce tuto, vous pouvez aussi trouver des sonneries originales pour iPhone ici : http://www.dringacademy.com/ring/
Vous trouverez surement votre bonheur parmi les plus de 1000 sonneries proposées !

A bientôt,

David

Répondre à DreamIN

lomomoro a écrit :

sinon j'ai fait un tuto sur mon blog pour ceux qui ne veulent pas jailbreaké leur iPhone, et qui on windobe XP !

http://lomomoro.wordpress.com/

Bonjour
Ton lien ne fonctionne pas ou plus. Peux tu m'envoyer le lien réactualisé ou la procédure en MP
pwboy6@yahoo.fr
D'avance merci
Patrick

Répondre à pwboy6

oceandream a écrit :

Bonjour,

une solutions 100% gratuite et qui vous permet de faire des sonneries avec vos morceaux favoris de votre playlist:

1 - Sélectionner la portion de musique
- dans votre bibliothèque itunes, choisissez le morceau que vous désirez transformer en sonnerie
- faites un clic droit sur ce morceau et sélectionnez "Obtenir des informations" puis l'onglet " options"
- renseignez les champs "début" et "fin" pour définir le début et la fin de la sonnerie puis validez

2- Changer le format de la sonnerie
- faites un clic droit sur le morceau et sélectionnez "Convertir la sélection en AAC"
- une copie de votre morceau original apparaît avec comme différence la durée de la chanson
- faites un clic droit sur la copie et sélectionnez "Afficher dans l’explorateur windows"
- une fenêtre apparaît, elle contient le fichier correspondant à votre morceau copié. Changez l'extension de .m4a en .m4r . Un avertissement apparaît, validez le.

3. Importer la sonnerie dans la bibliothèque itunes
- revenez sur itunes et faites un glisser-déposer de la copie vers la bibliothèque
- un menu sonnerie doit apparaître avec ce morceau

Attention: n'oubliez pas une fois la copie AAC faite d'effacer les valeurs de début et de fin dans "Obtenir des informations>options" du morceau original

4. Synchronisation
- synchronisez votre iphone pour récupérer votre sonnerie

voilou

Merci pour ce tuto ,
J'ai bien effectué la manip je l'ai déjà fait et ça a très bien fonctionné, j'ai voulu le refaire avec un autre morceau et là rien, j'ai bien la sonnerie dans itune je la vois bien au travers d'itune dans l'iphone, mais dans la liste des sonneries a partir de l'iphone celle-ci n'y est pas ??
quelqu'un aurait il une idée ??

Répondre à toutnickel

super merci oceandream gratos cool

Répondre à pate64

niicoos a écrit :

tu peux voir aussi sur http://sonneriegratuitem4r.free.fr ya + de 1000 sonneries gratuites au format iphone (m4r) que tu met sur ton pc et que tu transfers ensuite via itune directement

Arrête tes conneries les sonneries ne sont pas gratuites puisque c surfacturé par l'envoi de SMS ou paiement par clic ou même par tel. Alors arrêtez tous de parler de sites où les sonneries sont gratuites. Soyez sérieux merci

Répondre à Anonyme

bonjour

voila j'ai bien réussi toute les etapes cependant j'ai pas eu l'onglet sonneries s'afficher sur itunes, ma musique est bien dans ma playlist mais pas de possibilités de la mettre en sonneries et l'apparait pas dans réglages, que faire svp?.

merci

Répondre à loulouino
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens