Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Word
Mot :    Pseudo :           

Salut!

Quand je travaille dans Microsoft Word, plutot quand je fais des Tables, mon ordi recommence tout seul comme si j'appuierais sur le bouton mais je fais rien.. y'a tu un Update pour cela ?

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique toi mieut STP @la prochaine je suis ça de prés

Répondre à dagou

Quand je fais des tableaux dans Microsoft Word 2000, peu de temps après mon ordi se ferme..

Répondre à drummer@IDN

C'est l'ordi, qui se ferme ???

Où bien c'est Word ?

Si c'est bien l'ordi, qui se ferme, que se passe t'il exactement ?
Tu as un message d'erreur ?... Un écran noir ?...
L'ordi redémarre ?

Si c'est vraiment l'ordi, qui se ferme, je penserais d'abord à un problème de surchauffe du processeur. Est-ce que cela se produit aussi avec d'autres logiciels, exigeants en ressources, du genre logiciels graphiques ou jeux vidéo 3D ?

Répondre à xtrasystole

Oui c'est l'ordi qui se ferme...

Je sais pas si que sa se passe avec d'autre logiciel..
Le seul que j'ai remarqué c'est Word..

Ce que sa fait... Un écran noir et sa redémarre l'ordi!

Répondre à drummer@IDN

Vérifie la "chaîne de refroidissement" de l'ordinateur :

1) Bon fonctionnement des ventilateurs, en particulier celui du boîtier d'alimentation (ils doivent souffler de l'air chaud vers l'extérieur).

2) Absence d'obstacle à la circulation de l'air, aussi bien en interne (nappes bien rangées) qu'en externe (champ libre autour des grilles de sortie d'air).

3) Absence d'empoussiérage excessif à l'intérieur du boîtier de l'unité centrale (notamment absence de poussière agglomérée dans les pales des ventilos, en particulier celui du processeur).

4) Mesure des valeurs des températures, si possible avec le logiciel adapté à la carte-mère (par exemple pour les cartes Asus le logiciel adapté s'appelle Asus Probe) et à défaut avec un autre logiciel sous Windows (par exemple SpeedFan) mais les valeurs sont parfois erronées.

5) Test ultime : retire le panneau latéral de l'unité centrale, braque un gros ventilateur de salon sur l'intérieur du boîtier, et regarde si le problème se reproduit ou non.

Répondre à xtrasystole

J'ai essaiyé et le probleme est toujours la!
C'est seulement Word quand il y a des Tableaux dans la page.. a part de ça sa ne fait pas ça!

Répondre à drummer@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Microsoft Word
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens