Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello: :hello:

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone, et jaimerais mettre des titres mp3 en tant que sonneries !

J'ai trouvé plein de tutos certains en anglais, certain avec une etape impossible, :bounce:

Pouvez vous m'aider ? SVP

Merci !!!

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'utilise GarageBand, et en 3 clics c'est fait. Je fais glisser mon morceau, je déplace la petite règle jaune pour sélectionner au maximum 40 secondes, et j'exporte comme une sonnerie iPhone. Elle est directement trouvée par iTunes, qui la synchronisera avec mon iPhone.

Répondre à Dr_cube

sur apple.com ? application gratuite ?

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

J'ai oublié de préciser que Garage Band n'est disponible que sur Mac, dans la suite iLife d'Apple (pré-installée avec le Mac ou 80 euros).
Donc si par chance tu as un Mac alors c'est bon, sinon je ne peux pas t'aider.
Mais il doit y avoir un moyen de le faire, cherche sur Google.

Répondre à Dr_cube

salut!
je viens de créer un petit tuto su mon blog pour créer sa sonnerie. c'est simple et ca fonctionne! a vos iPhone

==> http://lomomoro.wordpress.com

Répondre à lomomoro

Utilisez iRinger, il exporte automatiquement les sonneries vers iTunes.

Répondre à lord-ra

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Sonneries
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens