Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envois dossier via page

Dernière réponse : dans Programmation

Salut,

Voila, je me demandais si avec un script en .vbs inséré dans une page web il était possible de récupérer un fichier de l'ordinnateur qui accéde à cette page ? Avec du vbs ou même un autre language cela n'est pas important, en faite par exemple en se connectant à cette page un fichier me serait envoyé à mon adresse e-mail. Voila, merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : envois dossier via page

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Salut,

Euh, je sais pas si c'est possible, mais étant donné que tu peux t'en servir pour pirater (tu peux récupérer le fichier que tu veux...) donc je pense vraiment pas que ce soit possible ! :-D

Ouai bein justement je pense que sa peut être possible, je ne m'y connaît pas trop en vbs mais je conné certains scripts qui permettent par exemple d'ouvrir ton lecteur cd, de le désinstaller, de désinstaller ton ecran etc etc enfin tout un tas de choses plus ou moins risqué pour celui qui visite la page web où se trouve ces codes, mais je voudrais bien savoir si il en existent pour récupérer un fichier, voila pour ceux qui s'y connaissent, merci de me répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde