Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de commander un volume pack (belgacom belgique)
impossible de commander un volume pack (belgacom belgique) - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

ca fait qq jours que j'essaye de commander un volume pack chez Belgacom ADSL, mais impossible. Je rentre mon mot de passe, il l'accepte, me dit que je suis bien connecté et affiche mon pseudo, ensuite je selectionne ce que je veux acheter, ici le volume pack, mais ensuite il me renvoie tout le temps a la page ou l'on enregistre son mot de passe, j'ai beau reessayer, rien a faire. Avez vous le meme probleme? je sais que la vitesse ADSL reviendra a partir de ce lundi, mais j'aimerais recuperer une vitesse optimale avant cela.

merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de commander un volume pack (belgacom belgique)
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens