Après avoir fortement implanté son système de jeu sans fil sur Internet au Japon, aux États-Unis, et plus récemment en France, Nintendo continue de partir à la conquête de l’Europe sans fil et exporte maintenant sa technologie à d’autres pays européens.
Lire la suite
Si nous autres, français, devions déplorer un grand retard dans le domaine de l’ADSL et des nouvelles technologies de communication il y a encore quelques années de cela, il faut aujourd’hui avouer que nous avons finalement pris une avance considérable, p Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
ca fait qq jours que j'essaye de commander un volume pack chez Belgacom ADSL, mais impossible. Je rentre mon mot de passe, il l'accepte, me dit que je suis bien connecté et affiche mon pseudo, ensuite je selectionne ce que je veux acheter, ici le volume pack, mais ensuite il me renvoie tout le temps a la page ou l'on enregistre son mot de passe, j'ai beau reessayer, rien a faire. Avez vous le meme probleme? je sais que la vitesse ADSL reviendra a partir de ce lundi, mais j'aimerais recuperer une vitesse optimale avant cela.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.