Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problème ipod video 30 go

Problème ipod video 30 go

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Problème ipod video 30 go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis peu j'ai un problème avec mon ipod video, celui-ci fonctionne correctement mais quand je veux le mettre a jour, itunes ne le détecte pas. J'ai donc désinstaller itunes et tout ce qui concerne mon ipod pour le réinstaller mais le problème persiste. J'ai ensuite tenter de formater l'ipod mais itunes m'indique un problème et s'arrête directement. Le formatage par windows de mon ipod est également impossible.
Je suis bloqué, aidez moi..

Cordialement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Est-ce que ton Itunes est bien à jour ?
Tu devrais vérifier ça, notamment le service Bonjour de Apple.
Tu peux faire cette mise à jour à partir de Itunes, et normalement elle est automatique.

Autrement, si ça ne fonctionne pas, désinstalle et réinstalle Itunes, aide-toi de Ccleaner, pour t'assurer qu'il n'y aucune trace de Itunes dans le système, et réinstalle-le.

Répondre à dandibot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problème ipod video 30 go
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens