Bonjour !
Il y a un an j'ai acheté mon Pc dans une grande surface avec Xp Home .... Il n'y avait pas les cd .J'y suis retourné et ils m'ont dit que pour éviter les copies c'était à nous de faire nos cd de réinstallation ....
Je rentre je fais ça sur 7cd de 700Mo ! Maintenant je ne peux plus refaire les cd le programme et vérouillé et j'ai mon cd n°5 qui bug mais j'arrive quand même à installer après plusieurs essai !
Alors j'ai peur qu'un jour ben je ne puisse plus installer donc je me demande si je peux télécharger Xp Home par p2p légalement étant donné que j'ai la liscence ? Mais moi il ne me la demandai pas quand j'installais donc si c'est une version piraté je ne pourrait pas rentrer ma clé et donc pas être Ok pour microsoft et les mise à jour si ?
Peut-être devrai-je tenté de copier mes 7cd mais je pense qu'il doit y avoir une sécurité ! ?
tu peux tjs télécharger une version de xp home correspondant à celle que tu as, tant que tu as une clef de license valide c est bon.
Mais comment je sais laquelle j'ai .Juste Xp home mais ya pas plusieurs Version ? Et sur une version piraté je pourrai mettre ma clé ?
cherche le fichier torrent de windows xp et telecharge le avec un programme de telechargement p2p
et t'auras la version complete avec key inclu dedan
c'est mon cas et ca marche tres bien
Oui une clé déja utilisé donc version piraté donc pas moyend e faire les mise à jour par microsoft ? !
il doit exister en gros 3 version, XP home, XP home SP1 et XP home SP2, donc c est vite vu...
Ok Mais si je le télécharge je pourrai faire les mise à jour normalement ou je devrai les prendre par p2p ? Avec ça ce sera plus possible si ? Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)
bien sur tu poura faire les update via microsoft
ok Je vais quand même tenté de copier mes 7cd pour gains de temps ... et j'ai pas trop envi d'réinstallé 1 prog p2p car la tentation risque d'être grosse lol .....
jai exactement le meme prob. en revanche je tente plutot xp home sp1 p2p et je validerai la liscence key collé sur mon pc. car je tourne en ce moment avec xp pro, mais la clé a servi a pas mal de monde, donc pas possible de toucher update microsoft......
je vous tiens au courant des résultat...promis
je cite: y'a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas essayer.....
Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.