Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme restauration iphone 3G urgent!!!

Probleme restauration iphone 3G urgent!!!

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Probleme restauration iphone 3G urgent!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un gros problème avec mon iphone 3g: quand je le connecte a Itunes, apres un temp certain, y me m'affiche que impossible de collecter les infoemation pour syn service et donc y synconise pas.
Donc j'ai voulu le resraurer, je le met en mode recuperation, y restaure et tou, mais apres mon iphone est comme avant, rien n'a été restaurer. Merci de m'aider parce que y faut absolument que le restaure, existe t-il des programme qui restaure sans besoin de passer par itunes? Je voudrai le formater, avec n'importe quoi, mais qu'il soit restayrer/formater. Merci de vos reponnse rapide et efficasse, de bon coeur, merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Ordiweb,
Tu peux utiliser des programmes alternatifs comme Poddox ou Sharepod.

Répondre à dandibot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Bsoir voila mon prb est que j'ai connecté mon iphone 3G pour la 1ere fois sur un autre pc autre que celui sur lequel j'ai fais mon inscription et deblocage du tél., et là lors de la synchronisation il m'a restauré d'apres ce qui ete ecrit lors de la connection entre le pc et l'iphone mais voilà que mon tél. est hormis quelques photos perso est completement vide RIEN!!!!! Aucuns contacts, musiques, notes,..
QUE DOIS-JE FAIRE??? OU DOIS-JE CHERCHER CETTE FAMEUSE "Restauration"???
En plus c tres Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

merci de me repondre rapidement.

Répondre à Anonyme

salut,
pour récupérer tes photos tu dois les synchroniser avec itunes donc il faut qu'elles soient sur ton pc ! sinon pas possible !

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme restauration iphone 3G urgent!!!
Aller à :

Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens