Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb De boot serieux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je me permet de venir vers vous car j ai un probleme, j ai un dell et lorsque je demarre je reste bloque sur le logo dell il me demande d inserer une disquette de boot mais je n en ai pas et mon deuxieme ordi n a pas de lecteur de disquette donc impossible d en faire.
Je pense que le DD est mort mais comment en etre sur
Merci d a avance pour votre aide.
Canta

Autres pages sur : boot serieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Regarde dans le bios si ton disque dur apparait (au quand tu vois Dell, tu fais echap ou tab pour voir les instructions).
S'il detecte qqch au niveau du IDE drive ou si justement il bloque à cause de ça.

Sinon insere le CD de restauration de windows, et au moment du choix du disque, si ton disque s'affiche C qu'il est vivant, sinon il va falloir ouvrir (ou envoyer en garantie)

Merci je viens d essayer mais je ne sais pas pourquoi lorsque j actionne la touche echap il ne reste pas sur le bios et va directement essayer de booter sur la disquette alors qu il n y en a pas ( de disquette ) et me dit inserer disquette dans lecteur ... que faire ?

Merci de l aide bon le disque ne fait plus partis de la liste, j ai pu changer l ordre du boot donc booter sur cdrom avec le cd de winxp et il ne voit aucun disque d installe j en deduit donc que mon disuqe a rendu l ame qu en pensez vous ?
Merci d avance
Canta
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde