Quel est le meilleur par-feu pour vous ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso, j'ai opté pour trois pare-feux simultanément: Look'nStop, Kerio et ZonAlarm (Pas de surcharge ressources) + antivir et spybot (pour la protection virale et antispyware) + désactivation des services inutiles (notamment tout ce qui appelle les ports NetBios) + enfin, connexion via proxy (avec Hide IP Platinum). :-D
Citation :
chasseur_de_pseudos a écrit :
Perso, j'ai opté pour trois pare-feux simultanément: Look'nStop, Kerio et ZonAlarm (Pas de surcharge ressources) + antivir et spybot (pour la protection virale et antispyware) + désactivation des services inutiles (notamment tout ce qui appelle les ports NetBios) + enfin, connexion via proxy (avec Hide IP Platinum). :-D
Tu fais des trucs à la Kevin Mitnick pour être parano à ce point ou alors tu kiffes juste te faire chier pour rien? :-o
ps : j'ai oublié un truc: encore et toujours les mêmes topics... c'est navrant.
Citation :
bedra_13 a écrit :
Salut pour vous quelle est le meilleur par-feu
Citation :
chasseur_de_pseudos a écrit :
pour les topics navrants, faut en inventer d'autres
Oui, ce topic navrant est régulièrement ressassé par les petits nouveaux du forum...
Et en général, chacun y va de son grain de sel pour dire que le pare-feu qu'il utilise est le meilleur ! (même s'il ne connaît pas les autres!) Résultat : topic navrant, pas informatif, sans aucune valeur ajoutée...
bedra_13, si ce topic sans intérêt te plaît, pourquoi ne fais-tu pas une simple recherche sur les dizaines d'autres qui l'ont précédé ? (utilise le bouton Rechercher du forum, c'est dans la barre du haut...)
Alors la je retire tout ce que j'ai dis concernant le meilleur FireWall. J'ai testé ZoneAlarm, il m'as bloqué le PC. J'ai testé et pendant des mois le fameux Kerio, que je trouve bien, mais un peu lent.
En fin de compte j'ai opté pour LooknStop, il est vraiment extra simple et rapide il integre un AntiSpyware.
Vraiment je l'aime. A vous de voir.
En fin de compte j'ai opté pour LooknStop, il est vraiment extra simple et rapide il integre un AntiSpyware.
Vraiment je l'aime. A vous de voir.
Moi j'ai pas de Firewall, pas d'antivirus, pas d'antispyware, adware etc...!!!!
Ma passion dans la vie c'est de me faire contaminer!!!
Je vais sur des sites infecté, je telecharge plein de trojan, des virus etc.... et je bousille mon systeme avec!!!
Ah oui j'allume aussi un briquet sous mon pentium 4 pour pousser le surchauffage!
Et je telecharge plein de logiciels pour faire peter ma base de registre, je défragmente et nettoie jamais (c'est pour les pervers!)
Je contacte des pirates par MSN pour qu'il prenne possession de mon PC!!
Et enfin je recouvre tout les matin mon UC de poussiere!!
Voilà ce topic sur les "firewalls" sera différent des autres!
Ma passion dans la vie c'est de me faire contaminer!!!
Je vais sur des sites infecté, je telecharge plein de trojan, des virus etc.... et je bousille mon systeme avec!!!
Ah oui j'allume aussi un briquet sous mon pentium 4 pour pousser le surchauffage!
Et je telecharge plein de logiciels pour faire peter ma base de registre, je défragmente et nettoie jamais (c'est pour les pervers!)
Je contacte des pirates par MSN pour qu'il prenne possession de mon PC!!
Et enfin je recouvre tout les matin mon UC de poussiere!!
Voilà ce topic sur les "firewalls" sera différent des autres!
Moi j'ai essayer outpost mais il me fesai chier a toujours safficher a chaque fois que jouvrere un truk puis j'ai essayer look'n stop mais il bloquer des logiciel que j'avais pourtan autoriser!!.Donc la je ces pu trop quoi prendre outpost je le trouver le plus performant mais un peu soulant.J'avais essayer des teste sur le web et celui qui sen tirai le mieu etait outposte de loin!!.je vais donc le remettre et essayer de vois si il y a pas des reglage pour qu'il soit mon soulant lol.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel est le meilleur pare-feu gratuit
- ForumQuel est le meilleur pare feu
- ForumQuel est le meilleur pare feu payant
- solutionsMeilleur par-feu
- ForumQuel firewall pare-feu me recommandez-vous
- ForumQuel pare feu avec antivir
- ForumQuel dd pour cra feu
- ForumQuel pare-feu
- ForumQuel pare feu gratuit