Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

convertir de dvdrip en vcd ou divx

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

toddy a écrit :
salut tout le monde!

j'ai telechargé des films en dvdrip et je veux les voir sur le lecteur vcd... mais je trouve aucun logiciel qui me permet de le convertir en vcd ou meme divx pour ensuite le convertir en vcd.
si vous pourvez bien m'aidez...

merci
Pour convertir les divx en DVD : VSO DivxToDVD 0.52 (gratuit et sans marquage). Utilise le module de recherche dans la colonne à gauche.

Tu as téléchargé un film (libre de droit, cela va sans dire) dans le format DVD vidéo ? Bah tu le mets dans ta platine de salon et ça marche. Pourquoi tu veux convertir en VCD (avec une qualité de merde).

Ensuite je lis que tu veux le convertir en divx pour ensuite le passer en VCD ? C'est quoi ton binz ?

je ne veux pas le convertir en dvd, j'ai dejas des films en dvdrip et je veux les convertir en vcd pour les voir sur le lecteur vcd...(la télé est mieu que le pc ).
et j'ai pas compris ce que veux dire patine de salon

merci

Salut,

Une question pour éclaircir : quand tu dis DVDrip, c'est un ripp de DVD (plusieurs Go) ou un Divx "DVDrip" c'est à dire créé à partir d'un DVD ?
Ton fichier vidéo fait quelle taille et quelle est son extension ?

Donc un fichier vidéo de 667 Mo et du MP3 en codec audio, c'est un divx.
Pour le lire sur ton lecteur DVD (ou platine de salon ;-)), tu dois soit le convertir en VCD, soit en DVD si tu as un graveur DVD. Je te conseille de le convertir en DVD ;-).
Pour cela, suis le lien que t'as donné Sophief.

Voilà ! Tiens nous au courant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde