Jeux de Iphone craké
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Jeux de Iphone craké
Bonjour j'ai des jeux de iphone que je viens de téléchargé mais je n'arrive pas a les mettre sur mon iphone car je l'ai sur itunes mais sa ne passe pas je ne sais pourquoi qui peut m'éxpliqué ?
car enfaite quand tu les telecharger sur emule ou autre il ne sont pas reconu mais jailbreake et apres il faut par SSH changer le fichier mobile.Installation jailbreak le et je t'expliquerai plus en détail
salut,
J'ai jailbreake mon ipod touch mais je n'arrive aps a installe des jeux dessu tu peux me dire comment faire stp??? ( par itunes)
Il me dit qu'il ne sont pas verifie... merci
Tu va dans Cydia, et tu télécharge le patch mobile installation.
tu peut faire sa ou tu peut faire par SSH
Désolé de dire sa mais je ne sais comment jailbreaké je suis trop un novice
je c pas comment on fé a chaque fois ke je cherche sa me donne des trucs chelou tu peux me donné un lien stp
C'est un jeu d'enfant :
Tu télécharge QuickPWN, tu l'ouvre, et tu suis les instructions...
Répondre à G31
| dadou45 a écrit : car enfaite quand tu les telecharger sur emule ou autre il ne sont pas reconu mais jailbreake et apres il faut par SSH changer le fichier mobile.Installation jailbreak le et je t'expliquerai plus en détail |
bonjour il faut telecharge quoi comme l ogiciels merci
C est marquer au dessus !
QuickPWN
executer , et suivre les instructions .
ensuite c est que du bonheur
www.HI-TECH-NEWS.fr
Répondre à stephnet44
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 2702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.