Mot :    Pseudo :           
 

:bounce: bonjour a tous
savez vous s il est possible de retrouver son iphone vole ou perdu lorsque la personne va se connester sur le net ou itunes
merci :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certains programmes le permettent effectivement. Mais si tu ne l'as pas installé, ou que ton gars l'a désinstallé, c'est mort :)

Répondre à zbooby@idn

Malheureusement oui

quant tu recoit ton mobile il te faut lui installer une appli qui te permettra en cas de vol ou perte de le retrouver apres une connection ou appel , mais si tu ne l a pas installer c est foutu .
et si la personne qu il l a connait bien ce mobile , il n aurra aucun mal a désinstaller cette appli avant toutes connections .
donc zbooby a raison dans ce cas la c est mort .

------------------------------ Boutique Francaise de telephonie Mobile
www.HI-TECH-NEWS.fr

Répondre à stephnet44

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Perte
Aller à :

Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens