Tom's Guide > Forum > Logiciels > Code perdu pour Word...

Code perdu pour Word...

Forum Logiciels : Code perdu pour Word...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !! J'ai Microsoft Office 2000 que je viens d'installer. Mais lorsque je lance Word, il me redemande un code. Je remet le meme qu'auparavant mais il me dit que le code est incorrect... Quelqu'un connait-il la solution pour résoudre ce probleme ??? Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalle tout, puis redémarre et ré-installe correctement.

Répondre à xtrasystole

je viens d'essayer mais ça ne marche toujours pas car en fait avec Windows ME, Word est installé de suite, sans Microsoft Office, mais je n'ai plus le code fourni avec mon pc... Il y aurait-il une autre solution svp ???

Répondre à oceanstiger

A part racheter une licence, je ne vois rien d'autre de légal.

Je te rappelle que les demandes de piratages ne sont pas autorisées. Merci de lire les règles.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Code perdu pour Word...
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens