Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche de solutions pour pouvoir visionner des films qui sont au cinema

recherche de solutions pour pouvoir visionner des films qui sont au cinema

Forum Appareils multimedia : recherche de solutions pour pouvoir visionner des films qui sont au cinema

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je me présente .
gwadamen, je suis un débutant en informatique et je suis à la recherche de conseils pour pouvoir lire ou obtenir les films qui sortent au cinema en format dvd.
j'espere que cela est possible car on ma dit que l'on pouvait faire beaucoup de choses avec un ordi et le net.
je suis un acro de films et je voudrais voire tout les films qui sont au cinema chez moi. :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On t'as dis n'importe quoi, c'est pas possible.

1 : Il faut aller au cinéma
2 : Attendre qu'il sorte sur DVD

Mais, ton pote t'as raconté n'importe quoi, il se moque de toi

Répondre à manslipkorn

C'est pas très légal tout ça !

Répondre à kpetrem

Il faudrait les telecharger mais c'est interdit et puis de toutes façons il n'y a rien de mieux que le cinéma !

Répondre à kpetrem
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche de solutions pour pouvoir visionner des films qui sont au cinema
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens