Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Grâce à "Bart's Preinstalled Environment (BartPE)" vous pourrez booter un Windows xp aux fonctions limités mais beaucoup plus grandes et que celles offertes par le mode sans échec et cela sans rien installer du tout ! Vous pourrez gravez des CD, échangez Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
je suis en train d'installer le jeu mais j'ai un probleme, le 1er cd ca va, il me demande le second il le reconnait mais apres le message suivant apparai :
"a problem occured when trying to transfer the file D:\simcity_1.dat from the media
do you want to retry to copy the file, or cancel the installation?"
merci de me dire koi faire, sachant ke g deja reussi a aller plus loin dans le telechargement, mais qu'il m'a fait le meme bug pour un autre fichier.
merci d'avance
ba tu met retry a chaque fois
mais si sa continue réinstale dans un autre dossier
j'ai installé dans un autre dossier mais tjrs le meme probleme, je vais donc fare recommencer plein de fois en esperant ke ca passe a un moment
ben ca marche tjrs pas qd je fais plein de fois recommencer. j'ai essayer de copier le fichier mais ca s'arrete en plein milieu qd je le colle ds un dossier quelquonque, ca marque erreur de redondance cyclique
si quelqu'un a la soluce merci de m'aider sinon je vais abandonner!!!
salut mec,je peut t'aider pour ton jeu delux,enfin j'éspere mdr.tiens mon msn diego84989@hotmail.fr
Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.