Pour ou contre le Meizu M8 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! =D
http://en.meizu.com/Files/mz/main/main3.jpg
J'ai lus sur le net beaucoup d'articles sur le nouveau portable Meizu M8. J'ai été séduis par ce portable là :ouch: . Je voudrais savoir si sa vaut vraiment le coups d'avoir ce portable là ?

Message édité par xiang92 le 16-05-2009 à 23:27:53
------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
deja il n'est pas sorti en Europe, donc attends un peu.
après il ne fait pas 3g, donc bon c'est un peu handicapant, mais en tout cas c'est un sérieux concurrent de l'iPhone.

Message édité par SiM07 le 05-06-2009 à 17:20:12
Répondre à lomomoro

Encore une copie d'iphone, ça deviens lassant... mais au moi celle ci a le mérite d'être de bonne qualité. Bon téléphone dans l'absolu.

Répondre à stormlord

Même en copiant ouvertement l'iPhone, ils ne pourront jamais faire mieux qu'Apple et ses 30 ans d'expérience dans la conception de matériel, de système et de logiciel.

Windows Mobile est complètement dépassé par rapport à l'iPhone OS. Il ne suffit pas de faire une belle interface graphique pour faire un bon système d'exploitation. Il ne suffit pas non plus de faire une belle interface graphique pour faire une BONNE interface.

Pour le reste, c'est un pompage de l'iPhone. Aucune inventivité, aucune innovation, aucun talent, aucun risque.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_cube le 17-05-2009 à 12:37:14
Répondre à Dr_cube

Merci, je pense que je vais prendre le Meizu M9 ...

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92

Desoler Dr_cube mais j ai tester l iphone et aussi le Meizu M8

et je peu t assurer qu il est tres bien réussit et tres fonctionnel
tout comme le nouveau C5
ils sont fluide rapide et performant , et terminer les mobiles asiatiques du style p168 et autre a8+ qui n avait rien dans le ventre , maintenant je t assure que la qualité est bien la .

------------------------------ Boutique Francaise de telephonie Mobile
www.HI-TECH-NEWS.fr

Répondre à stephnet44

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Dr_cube a écrit :

Même en copiant ouvertement l'iPhone, ils ne pourront jamais faire mieux qu'Apple et ses 30 ans d'expérience dans la conception de matériel, de système et de logiciel.

Windows Mobile est complètement dépassé par rapport à l'iPhone OS. Il ne suffit pas de faire une belle interface graphique pour faire un bon système d'exploitation. Il ne suffit pas non plus de faire une belle interface graphique pour faire une BONNE interface.

Pour le reste, c'est un pompage de l'iPhone. Aucune inventivité, aucune innovation, aucun talent, aucun risque.

encore & toujours les meme gueguerre à la con........... ça ne fait rien avancer

Répondre à redtox

Et le Meizu qu'est-ce qu'il fait avancer ? Quelle nouvelle idée apporte-t-il ?

Répondre à Dr_cube

l'iphone 3GS apporte soit disant le copier coller tu parles il ne fait clef usb que pour les photos et on peut faire un copier coller d'informations avec le navigateur internet...

la nouvelle idée de Meizu c'est la liberté!!! le M8 fait clef usb tu peux transférer photos,musique,videos,n'importes quels fichiers comme bon te semble, tu peux même renommer les fichiers et même créer des dossiers à partir du M8...

Quand on voit l'iphone franchement toujours bridé et il faut toujours s'embêter à utiliser des logiciels(transfert de musique,vidéos etc...) laisses moi rire dans le 3GS y'a le bluetooth et tu ne peux même pas échanger des fichiers avec.... attendons le sixième iphone d'ici là il fera clef usb...

je pourrai argumenter encore sur plein de points qui font que ce téléphone tue l'iphone mais rien que celui-ci m'a suffit pour faire mon choix.

Répondre à Anonyme

l'iPhone est bridé si il n'est pas jailbreak ^^
après tu peux aussi t'en servir comme clé usb et faire des dossiers (il y a une application pour tout*)
et l'iPhone 3GS n'apporte pas le copier-coller ! il apporte la fonction vidéo ! le copier-coller est apparu avec le Firmware 3.0 pour tous les iPhone et iPod Touch

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

au fait j'ai un meizu m8 neuf francisé reçu le03/08/09
à discuter
redtox@free.fr

Message édité par redtox le 10-08-2009 à 14:06:15
Répondre à redtox

mister t
le copier coller avec le 3.0 c'est juste pour les photos et le navigateur web....laisse moi rire..

HAHAHAHA

Répondre à iphonemouton

J'ai pas compris ce que tu veux dire iphonemouton.. Le copier/coller marche dans toutes les applications qui en ont besoin. A la charge des développeurs de l'implémenter ou non. Comme le dit la pub, ça marche pour le texte, le HTML/CSS, les photos, les cartes Google Maps, etc. C'est bien foutu, et je suis souvent surpris par la quantité de données qu'on peut copier en une seule fois. Apple a bien fait les choses. Heureusement qu'ils ont attendu d'avoir une bonne solution avant d'ajouter cette fonctionnalité. Sans bouton physique c'était un peu délicat mais ils s'en sont bien tiré.

Répondre à Dr_cube

J'ai un Meizu M8 acheté en Chine.
C'est vrai que c'est une copie de l'iPhone avec la reproduction de certains défauts de l'iPhone, par exemple pas d'accusés de réception de SMS, pas de SMS en mode paysage (Comme sur les anciens iPhone), une légère tendance à revenir au Chinois...
Mais c'est un super-téléphone, on peut le gérer comme une clé USB, pas besoin de passer par le fascisme d'un iTunes, le câble est un USB-mini USB, très bonne autonomie, et un forum en Anglais sur le site Meizu ou les gens de Meizu répondent au questions!!!!
Bref rien à voir avec l'arrogance d'Apple qui ne tient pas compte des besoins des utilisateurs (Combien de milliers de messages sur des centaines de blogs pour les accusés de réception et les MMS?)

Répondre à olivierdeb
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Meizu M8
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens