Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : O/C sur Sempron 2600+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis pas un pro mais je croi qu'il suffit d'augmenter le coeficient multiplicateur ou le FSB attention a ne pas dépasser les limites de ta carte mère. |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
vas dans le Bios de ta machine (au démarrage de l ordi il appuyer sur une touche, c est indiqué)
|
|
Plus d'informations
|
Mais je ne vois nul part FBS ou ratio, just Memory CPU Frenquency qui était sur Auto sur 200 donc je l'ai mis en manuel à 205. Donc pour le moent je n'est modifier que ça. Par contre je suis allé voir sur Everest et il me dit :
|
|
Plus d'informations
|
Tient et quand je vais dans propriété Syst. il me dit qu'il fait : 1.64 Ghz Waww quelle précision |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
la frequence du processeur tu la mets à 166 et non a 205, en dessous tu dois avoir le coefficient multiplicateur avec écrit ratio entre parenthese et lui tu le mets à 11 au lieu de 8 pour avoir la frequence initiale |
|
Plus d'informations
|
ok mais là tu le balance direct a 1.8 Ghz, C'est pas un peu brutal ???? |
|
Plus d'informations
|
et pourquoi d'ailleur il était à 1.60 Ghz en Auto au lieu da se fréquence construteur a 1.833 Ghz ??? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
ça arrive de tps en tps, et si tu le mets à 1.8 il ne devrait pas y avoir de probleme puisqu il est censé fonctionné à cette fréquence. Si tu rencontre des probleme de démarrage du pc, augmente le Vcore doucement |
|
Plus d'informations
|
mais il n'y a aucun risque pour ma carte mère au moins ? et qu'est-ce que le Vcore ? |
|
Plus d'informations
|
a pa réponse ? |
|
Plus d'informations
|
probleme : soit je vois pas où est le coeff soit il ny en a pas ...sinon je peu mettre le fsb à 229 sa me fera une fréquence de .........euh..... (attention de tête) ..... 1832 Mhz !!! ça le fait ou c'est pas bien ? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
faudrait que t evites les up trop souvent... la c est de l abus
|
|
Plus d'informations
|
mais ya t-il un risque ou non a faire 8 x 229 ?? et où a tu trouver ta valeur 11x 166 ? |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
|