Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bob Marley

Dernière réponse : dans Divertissement

C'est une sorte de sondage.
Je voudrais simplement savoir quel est pour vous la meilleure chanson de bob Marley, ou celle qui le représente le plus, ou bien celle qui vous a marqué ?!
Pour ma part, par exemple, c'est celle intititulée "Natural Mystic" pour son rythme ascendant et ses paroles assez simple d'apparence mais fortes d'idées...!
Voila merci d'avance

Autres pages sur : bob marley

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors si il fallait retenir une seule chanson,pour moi c'est "Exodus" on entend toute l'afrique resonner derriere.
Sinon mes chansons preferees sont:
guiltness; sun in shinning (kaya); Want more; The heathen; natural mystic; slave driver; duppy conqueror; small axe; kinky reggae; rebel music; time will tell; survival; we and them; nightshift; crazy baldhead; lively up yourself; roots; burnin; bad card; et celles que j'oublie....

Mes chansons préférées:

Stir It Up, is this love, No woman, no cry, Could you be loved, Slave Driver, Three Little Birds, Buffalo Soldier, Get Up Stand Up, One love, I shot the sherrif, Redemption Song, Exodus, Jammin', Easy Skanking, Kaya, Jump Nyabinghi, Trench Town Rock, Slave Driver, Rebel Music, Concrete Jungle

Celles que j'ai mises en gras sont mes préférées de toutes ;-)

Citation :

Jimihendrix a écrit :
Moi ma préféré c'est "I shot the sheriff" avec clapton à la guitare (enfin je crois)

non, clapton a fait une reprise de ce titre dans un de ses albums mais ne joue pas dans la version originale des wailers.

Dj_skopa a dit :
C'est une sorte de sondage.
Je voudrais simplement savoir quel est pour vous la meilleure chanson de bob Marley, ou celle qui le représente le plus, ou bien celle qui vous a marqué ?!
Pour ma part, par exemple, c'est celle intititulée "Natural Mystic" pour son rythme ascendant et ses paroles assez simple d'apparence mais fortes d'idées...!
Voila merci d'avance

Moi j'en connais pas beaucoup mais en j'aime bien Jaming ( surtout avec un ptit bedo ) ou bien Don't worry be happy, Get up, stand up et Zion Train. Merci a tous de vos reponses qui me permettent de mieux connaitre ses chansons

Weedman96 a dit :
Moi j'en connais pas beaucoup mais en j'aime bien Jaming ( surtout avec un ptit bedo ) ou bien Don't worry be happy Get up, stand up et Zion Train. Merci a tous de vos reponses qui me permettent de mieux connaitre ses chansons

d'ou diable sors tu qu'il a chanté "don't worry be happy" ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde